Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

janvier 2017 modifié dans Je suis maman solo
bonjour a tous et a toutes
je vais commencer le traitement pour ma premiere IAD dans un peu plus de 10j normalement
j'ai bientot 39 ans je suis celibataire
j'habite dans le sud ouest de la france
j'ai effectué tous les examens, j'ai mon traitement, tout est ok, mon medecin et mon gyneco me suivent dans mon aventure
j'ai l'avantage de travailler dans un centre de radiologie donc nickel pour les echos et l'hysterographie (qui au passage m'a fait super mal, je comprend mieux mes patientes quand elles en font une... ;0) ...)
du coup je suis suivi par mes patrons donc des personnes de confiances
je viens ici partager mon experience avec vous, et prendre quelques conseils
au plaisir de vous lire
«13456711

Réponses

  • Coucou Dory
    Félicitations !!!
    D'ici qq semaines tu devrais t'habituer et aller de mieux en mieux.
    Prends soin de toi.
    Bizzzzz

  • C est ce que je me dit, après ce sera qu'un mauvais souvenirs
    Bonnes fêtes à vous toutes

  • Super si tout va bien pour les jumeaux!!!
    Malheureusement on ne vit pas toutes une grossesse sereine mais quand ils seront là, tu oublieras tout ça  ;)
    Ce sera un mauvais long moment à passer mais après c'est un grand bonheur  :)
    Prends soin de toi!!!

    Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes!!!!
  • Coucou
    Les jumeaux vont bien
    J ai mon écho de datation vendredi
    Par contre moi c'est pas la joie
    Je n arrive pas a manger ni boire du coup je suis sous perfusion pendant 6j pour me rehydrater et j ai une sciatique invalidante
    Vive la grossesse :)
  • Dory, comment vas tu ? quand as tu ton prochain contrôle ?
  • Ah ok.
    J'avoue que moi non plus je ne me serais pas senti des jumeaux en étant seule.
    En tout cas même si tu grignotes au moins tu manges car tu dois conserver des forces pour les ou l'aider à grandir!!!  :)
  • Coucou
    Ben toute seule je t avoue que des jumeaux ca va être du sport
    Je ne mange que des petites quantités car je suis barbouillée et que ça a du mal a passer, alors,je grignote toute la journée 
  • Coucou, j'espère que les 2 vont tenir mais s'il y en a 1 c'est déjà super. Tu aurais aimé des jumeaux?
    Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu ne manges que des petites quantités?
    Courage pour cette attente!!
    On est avec toi!!!
  • Salut les filles
    J ai fait une écho vendredi pour controler car les pertes m inquiétaient
    Les 2 embryons sont bien la mais un des 2 se décolle un peu du coup je suis en arrêt 10j en attendant le prochain contrôle
    Toujours stressée, j essaye de gérer
    Coté alimentation c'est pas top, que des petites quantités plusieurs fois par jour , j ai faim!!!!
    A bientôt les filles
  • Alors Dory40, ça donne quoi cette écho?

  • Coucou
    Ca va toujours, impatiente d avoir l écho mardi
    Je t avoue que je suis un peu stressé, j'ai le ventre noué en permanence
    Je pense qu'il y a l'appréhension de la fausse couche, le fait de savoir s'il y en a 1 ou 2, bref tous les chamboulements de la grossesse, pendant et après qui me travaille 
    J ai quelques pertes marrons aussi mais ca peut arriver et je verrais avec l echo
    C est presque un stress inconscient car j essaye de me dire que tout va aller , et ce n est pas d y penser qui me donne mal au ventre mais c'est d'avoir mal qu' ventre qui m y fait penser...un cercle vicieux quoi
    Heureusement je suis bien entourée
    Je te souhaite de passer de très bonne fêtes tu seras bien détendue comme ça pour recommencer

  • Dory, comment vas tu ? ,,,, tout se passe bien ? La forme ,,, tu as ce fameux sourire au plein milieu du visage ih ih ih ,,, pense fort à toi et suis trop contente pour toi ,,, c'est génial !!! Tu donnes beaucoup d'espoir oh ouiiiii
    Pour ma part, je fais une pause durant les fêtes de fin d'année ,, et on verra l'année prochaine ,,, on me conseille une FIV et je dois bien y penser ,,, mais en attendant j'adore lire vos bonnes nouvelles, ca fait du bien oh ouiiiiii 
  • A très vite
    Profitez bien de vos babies!
  • Merci les filles
    Je vais essayer d'en prendre soins
    Et oui je me souviens il me semble qu' à 1 jour près on était à Barcelone en même temps
  • Dory
    Je suis super méga contente pour toi.
    C génial !!!
    On avait commencé la pma avec Maele et Alex à  qq jours près. 
    Ma louloute va avoir 5 mois.
    Tiens nous informées de l'évolution. 
    Prends soin de toi, bonne couvade. 
    Bizzz
    Kiki et Luna
  • Félicitations Dory40!!!!!! C'est génial, je suis super contente pour toi !!!!
    Je ne te souhaite que du bonheur pour la suite  :)
  • Merci jess
    Et toi tu recommences quand?
  • Yahoooooooo wouah c'est génial génial génial ,,,,,, enfin une belle nouvelle ,,,, ca fait du bien !!!! ,,, prend bien soin de toi 
  • Ouiiiiii
    1661 Ui mardi et 4211 Ui aujourd'hui
  • Alors alors Dory ,,, c'est c'est c'est positif ??? 

  • Super Dory40, prends-en bien soin ;-)
    On a hâte de savoir le résultat!!
  • Salut jess
    Moi non plus je n y connais rien mais d après ce que j ai vu sur le forum ça me paraît pas mal du tout et puis le biologiste a dit que c était très bien surtout celui a 16
    Sinon ça va, je suis plutôt détendu, j ai eu droit à un anniversaire surprise samedi, mais sniff pas de champagne pour mes 40 ans du coup lol
    reprise boulot aujourd'hui
    J ai envie de croire que le fait que la clinique m ai appelé la veille de mon anniv pour me dire que la donneuse était ponctionnée et le jour de mon anniversaire pour me dire qu' il fallait que je sois a la clinique 2j Après pour l implantation c est un signe
  • Dory, comment tu vas ? Ca été ?
    Wouah gardes les bien au chaud et accueille les au mieux ,, oh ouiiiiiii ,,,, je me rends pas compte si 10 cel et 16 c'est bien car j'y connais rien mais en tout cas, c'est bien partiiiiiiiii  houpiiiiiiie !!!!

    Déjà le 29, wouah ,,,, ça va aller !!!! 
  • Coucou les filles
    Les jumeaux sont bien au chaud
    Un de 10 cellules avec 10% de fragmentation et l'autre de 16 cellules avec 5 % de fragmentation
    Résultats le 29
  • Coucou les filles 
    Dory je croise les doigts 
  • Merci alex13
  • Pensées pour toi Dory40!!!
  • Tu as le choix soit de payer 1500€ a la clinique pour le traitement soit tu le fourni, j ai eu la chance de pouvoir me le faire prescrire donc grosse économies
    Je suis bien arrivée sans aucun pb a l aéroport ils ne m'ont rien demandé du tout
    Je me suis trouvé un petit appart standing juste a coté (5 ou 10 min a pieds je pense) pour 80€ la nuit c top
    Y a tout ce qu' il faut (je peux donner plus d info et photo en privé)
    Les traitements sont pas donné je sais pas si j aurais pu financièrement si j avais du payer tout ca en plus
    Bon courage en espérant que tu sois plus "apte" que moi effectivement
  • Et bien Dory je savais pas que c'était à toi de prendre le traitement pour la donneuse ,,, tu as pu appelé les douanes savoir si ça passait ou la compagnie aérienne, zut suis bête, tu es déjà sur place.

    Wouah 300 par jour, et bien c'est énorme ,,,, du coup moi en Suisse si je dois payer 300 ui par jour je vais en avoir pour un saladier car ici rien n'est pris en charge ,,, oups ,,,, j'espère du coup que mes fofos seront au top si je dois passer par là.

    Je pense fort à toi demain !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part