Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

On veut un enfant et il ne peu divorcer

bonjour mon compagnon est marié il ne peu divorcé du a un lourd patrimoine mais séparé de corps donc peut on avoir recours a une fiv j'ai 42 ans trompes bouchées et lui 57 ans
merci

Réponses

  • Chère Legendre,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.
    Sachez que, dans votre cas, pour pouvoir suivre un traitement de fécondation in vitro en tant que couple, il faudrait que votre compagnon apporte les documents nécessaires pour démontrer qu’il n’a plus aucun lien matrimonial précédent.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour répondre à d’autres questions que vous pourriez avoir. 

    Salutations de l’équipe Eugin
  • bonjour, legendre!!!

    La loi espagnole ne requiert pas la présentation d'un acte de mariage ou d'une attestation de couple pacsé. Malgré tout, les personnes qui requièrent ce traitement ne pourront pas être mariées avec une troisieme
    personne.
    mais s'il ton cheri as un papier comme quoi il est separer de corps, je pense que ça peuT aller,
    mais, renseigne toi aupres de la clinique avant tout ok?
    BISES

    FRANCE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part