Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

recherche un Gynéco sur Marseille pour la prise en charge d'une fiv a barcelonne

bonjour a toutes,
je suis suivi actuellement part un Gynéco sur Marseille, j ai décider de partir a la clinique Eugin pour un double don, vu mon âge 43 ans, j ai déjà eu mon premier R D V , j ai les ordonnances, c'est tres chère tout ces médicaments.......
j'aimerais savoir si vous connaissez un Gynéco qui pourrais me prendre en charge pour les ordonnances pour la donneuse c'est assez urgent, ou est ce que mon médecin géneraliste peut eventuellement me prendre en charge ??????
je vous remercie de vos réponse

Réponses

  • Salut, je suis aussi suivie par un gynécologue a Marseille, mais il n'a pas voulu me prescrire les médicaments decla donneuse, uniquement pour moi....il ma dit qu'il y avait une nouvelle loi française qui interdisait et il risquait les pénale, donc j'ai paye 1500euros a eugin...voilà je peux pas taider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part