Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

médicaments

bonsoir, je reviens de mon 1 rdv de la Clinique Eugin, j ai 43 ans et demi, je part pour une F I V Double don, on m' donné un traitement pour moi
je voulez savoir si ce traitement me sera remboursé, et si mon medecin traitant pouvez me le prescrire
DECAPEPTYL
VIVELLEDOT patch de 75 ug
UTROGESTAN ovules de 200 mg
ACIDE FOLIQUE CCD comprimés de 0,4 mg
merci pour vos réponse

Réponses

  • Alors malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire moi j'avais encore mon 100% pma
  • mon gynéco refuse, mon medecin train accepte mais la pharmacie ne me le délivre pas, car j ai pas de prise en charge PMA, et j ai plus de 43 ANS
    Donc je ne sais pas comment faire,
    si je doit abondonner mon projet, je souffre de sa
  • Il faut trouver un médecin qui accepte de te faire l'ordonnance le mieu c que se soit fait par un gynécologue , car sinon certaine pharmacie ne veulent pas te délivrer les medicament si c une ordonnance de généraliste , mais moi je connaissais mà pharmacienne et cela n'a pas poser de probleme
  • Merci Vivi, pour ta réponse
    les médicaments de la donneuse sont très chère, et je ne sais pas comment faire pour me les fournir et être remboursé
  • Bonjour
    Oui moi c mon généraliste qui mà rédiger une ordonnance française pour pouvoir être pris en charge par le sécu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part