Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Ovule frais ou vitrifiés ?

mars 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes
Je dois faire un choix et j'aurais besoin de vous

Réponses

  • Aie aie aie, désolée pour toi... je sais que c'est pas facile, ma 1ere fiv s'est soldée par un échec avec un seul embryon congelé que finalement nous n'avons pas utilisé la 2eme fois. Nous avons opté pour tout recommencer.
    Je sais que c'est pas simple à accepter mais la perspective d'une nouvelle tentative t'aidera à te projeter à nouveau. Prends soin de toi et donne des nouvelles. N'hésite pas à relancer Eugin s'ils mettent du temps à répondre. Moi j'avais attendu 3 jours avant d'avoir une réponse, ça m'avait paru une éternité. Bon courage
  • Bonjour
    Resultat du test sanguin aujourd'hui c'est -----------
    J'attends l'appel d'eugin :((
  • Bonjour Vini
    Détends toi et reste positive. Je sais que c'est long d'attendre, je suis dans ce cas. Je te souhaite un beau +++ ce we, tiens nous au courant
  • Bonjour tout le monde
    Désole de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt :(
    J'ai eu mon transfert le lundi 30 mars et sur 3 embryons seulement 2 avaient survécu :((
    Donc on a pris la décision de mettre les 2 , ce qui veux dire que si les embryons ne tiennent pas il va falloir repayer 5200 euros ( ils me font une reduc de 500 euros ) du coup je suis encore plus stressé
    Et Le médecin n'a pas voulu me donner la taille de mon endometre
    Ces 15 jours d'attente sont juste horrible !!! 2 jours après le transfert j'ai commencé a avoir mal au ventre comme des regles mais une douleur toujours constante et au debut j'avais les seins tres tendu et maintenant presque plus rien a par une sensibilité comme a chaque fois que j'ai mes règles
    Mà prise de sang est prévu pour lundi mais je vais faire un test urinaire dimanche au moins je serais préparé au resultats
    Je vous souhaite bon courage

    :):)
  • Je précise que nous n'avions eu que 3 embryons aussi avec les frais. Del44 a raison, parfois, il en suffit d'un mais tu augmentes tes chances avec un transfert de 2.
  • Bonjour
    J'ai eu un don d'ovocytes frais lors de ma 1ere fiv et ça s'est soldé par une grossesse biochimique. Pour la 2eme tentative, nous avons opté pour des ovocytes vitrifiés. Réponse dans une huitaine de jours !
    Tout le monde s'accorde à dire que c'est pareil, la réussite n'augmente pas avec le frais
    Bonne chance!
  • coucou Vini,
    moi aussi je n'ai eu que 3 embryons, on a décidé d'en transférer 2, donc il en reste un congelé... 
    ça nous paraissait peu mais tu vois un aura suffit! ;-)
    comment s'est passé ton transfert ce WE?
    reposes-toi bien surtout et gardes le moral.
    L'attente ne fait que commencer, tu as ta prise de sang à J14 du transfert?
    bon courage :-)
  • coucou
     alors j'ai fait mon echo a j12 mon endometre etait a 7.6 et eugin m'a dis que c'etait tres bien, je part a barcelone se week end faire le transfert je serai a j19
    ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'il y avait 6 ovocytes mais seulement 3 embryons
    :-< je suis déçu c'est pas beaucoup ! et du coup je sais plus 1 ou 2
    mais il faut que je retrouve le moral  
    merci je donne des nouvelles 
  • Alors Vini, qu'est qu'a donné ton écho?
    as-tu fais ton choix?
    plein de courage à toi :-)
  • Si je peux me permettre, je te conseille d'en mettre 2, je pense que tes chances augmenteront....pour nous aussi, c'était pas un problème si les 2 s'implantaient, j'avoue que c'était meme un souhait de mon mari, mais voilà il y en a qu un....si tu regardes sur les forums, la plupart en ont ont eu 2 voire meme 3, et très souvent, il y en a un qui s'implante!!!!
  • Bonsoir,
    nous, nous avions fait le choix d'en mettre deux. 
    D'ailleurs pour nous, des jumeaux ne seraient pas "un problème" et dans tous les cas, en implanter deux augmentent les chances qu'au moins un tienne... mais c'est un choix très personnel.... seuls vous pouvez décider en votre âme et conscience.
    bon courage et tiens nous au courant de ton écho et de la suite!
    plein de belles choses positives en perspective j'espère :-)
  • Bonjour
    Je dois faire mon écho de controle demain , je croise les doigts , et si ca va on part debut de semaine prochaine , mais je réfléchi encore si je doit en implanter 1 ou 2 car j'ai un peux peur d'avoir des jumeaux et en même temps j'ai peur si je n'en met qu'1 qu'il ne tienne pas
    Qu'en pensez vous ?
  • Bonjour Vini,
    tiens nous au courant de la suite pour toi, bon courage!! ;-)
  • Bonsoir
    Merci vous m'avez rassuré , j'ai du coup choisi cette option qui est effectivement moins stressante et plus pratique pour l'organisation
  • mars 2015 modifié
    Bonsoir Vini, 
    moi j'avais choisi aussi les ovocytes vitrifiés.
    aucunes études et stats démontrent que c'est mieux ou moins bien que les frais... (j'ai pas mal regardé sur internet et eugin dit la même chose).
    mais ce qui est sûr c'est que c'est très pratique pour l'organisation, la venue sur Barcelone... etc donc, à mon avis, du stress en moins!!
  • Bonjour, moi j'avais opte pour des ovocytes vitrifiées....voilou...mon gynécologue en France, m'a dit que c'était pareil!!!
  • Bonjour a toutes

    Je dois faire un choix et j'aurais besoin de vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part