Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

13468950

Réponses

  • Coucou les filles...
    J'ai pas vu ma virgule...le gygy a dit que Cetait trop tot que tant que le taux beta etait pas entre 500 et 1000 on voyait rien...du coup ca m'a stressee un peu. Rdv samedi prochain pour refaire une echo et re pds jeudi pour controle.
    Voila jsuis un peu decu et un peu stressee...
  • Mon rdv est a 14h30...je trépigne deja encore deux heures a attendre
  • Coucou,
    alors lécy, émue?
    Soniakila as tu utilisé Cétrotide aussi pour freiner l'ovulation? et si oui c'était pas trop galère? l'aiguille est un chouille plus longue que celle du puregon ou gonal il me semble ...
  • Oui oui c'est cool...je pense savoir demain....trop hate de voir sa tete...
    Oui on doit avoir 1 ou 2 semaines d'écart...
  • Tu vois Lecy je t'avais dit que je t'ouvrais la route! Il nous aura fallut chacune quatre mois pour réussir! C'est cool de se suivre!! Tu me diras quand est estimé ton terme?
  • Par contre enceinte de 6 semaines et aucune nausée! y'a des jours où j'ai pas du tout la sensation d'être enceinte c'est limite inquiétant lol
  • Non tkt pas j'en ai eu aussi, semblables à des douleurs de règles...Ca passe au bout de quelques jours...Mais tu vois moi j'en avait de nouveau ce matin, surtout au niveau du dos
  • J'espère que ces contractions ne sont pas grave
  • Bon echo demain trop hate...j'espère entendre le coeur de notre petite virgule ...c'est ma cherie qui lui donne ce nom lol
  • Salut sonia
    Premier rdv le 11 nov...1er tentative les 23 nov...2 mi janier et 3eme le 13 mars oui rapide et en meme ttemps l'impression detre sous hormones depuis 10 ans lol
    Biz
  • CC Lecy oui c'est vrai que ma question n'étais pas claire...En fait je voulais savoir quand tu avais débuté avec Eugin, premier rdv, première insé?Parce que finalement malgré les échecs, moi je me dis qu'en relativisant ça a été quand même rapide...Premier rdv le 17 octobre 2015 pour nous, première insé le 30 novembre, deuxième insé le 02 janvier 2016 et fiv le 25 février...
    Bises!
  • Cool je sais pas....on verra peut etre un arret de travail ...

    Oui je realise un peu mieux
  • Cool Lecy! Tu arrives à réaliser maintenant? 

  • Je sors du medecin....j'avais mal au bide comme si je faisaisdes abdos...cest des contractions physiologique...mon uterusse prepare aux vrais dabs 8 mois....il faut que je vois mon gyneco mais rien d'inquiétant...jai avance mon echo a ce samedi du coup on en sera un peu plus...je vais voir ma ptite virgule plus tot que prevue lol
  • nous avons fait qu'une fiv avec mes ovocytes et don de sperme on a eu 17 ovocytes.
    J'ai peur que notre corps s'habitue et sature peut être aussi 
  • @Fernandes: Non c'est mon 4ème transfert mais pour les autres j'avais davantage de symptômes: mal au ventre, seins énormes et douloureux, mais là... c'est à se demander si les hormones font encore effet. Après tout ça fait si longtemps que je suis sous traitement que peut être que mon corps fini par s'habituer.
  • Fernandes, tes 2 transferts qui avaient échoué, c'était une FIV avec tes ovules ou FIV double don?
  • ah zut... c'est le premier transfert ?
    c'est long et dur ces 15 jours on est à l'écoute de notre corps ++++ 
    si je peux te rassurer pour les deux transferts congelés que j'ai eu j'avais mal au ventre du début à la fin et ça n'a était que des - alors garde espoir 
  • et oui. Mais...je ne le sens pas. Je n'ai absolument aucun symptôme, je suis d'une normalité affligeante...
  • ah oui c'est un beau budget aussi !
    et tu es en attente de la prise de sang?

  • @vero92: moi j'ai fait une FIV avec le sperme de mon partenaire et ça nous a coûté 5 765€. Parcontre nous avons obtenu 6 embryons donc nous avons pu en congeler. 
  • Un peu desdeux...j'avais des nausées et je sentais que j'étais pas comme d'habitude...et mes seins avait change pas forcement grossis mais plus large autour des tetons lol
  • Et ben lécy, c'est une sacré belle histoire! Finalement tu l'as senti au fond de toi? ou des symptômes particuliers?
  • Merci ile...j'ai hate davoir un gros ventre lol
  • Super! profite à fond de ta grossesse, ça va vite quand même!

  • @ vero: non avec mes propres ovules et la fragmentation est un "défaut" du sperme à priori qui peut nuire au bon développement de l'embryon 
  • Bon jai refais une pds ce matin pour me rassurer 383 au niveau des beta ( j'étais a 213 lundi)
    Voila je suis plus tranquille
  • Javais commence quoi ?
  • Tu avais commencé quand Lecy exactement?
  • Non la 3eme iad...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part