Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Envie de faire un bébé

avril 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum j'ai une folle envie d'avoir un bébé de mon chéri qui est tout le temps loin de moi,
je suis en période d'ovulation mes dernières règles étaient le 25 mars 2015
je voudrais savoir si je pourrai conserver son sperme pour le congeler et faire une insémination artificielle par la suite ? 
je veux dire si c'est faisable?
sinon je voudrais plus d'information sur l'insémination artificielle 
j'ai 26 ans.
J’espère avoir une réponse rapidement car je vais avoir une relation sexuelle avec mon chéri dans pas longtemps merci a vous
Cordialement 

Réponses

  • ok merci 
  • Il faut faire la congélation à la clinique alors
  • lol oui je sais mais je voudrais savoir si il ya une méthode pour  le conserver afin de le traiter comme vous venez de m'expliquez car mon partenaire ne pourra pas être avec moi quand je ferais l'insémination artificielle à la clinique il est toujours en déplacement
    merci .
  • Parce que les spermatozoïdes ne survivraient pas tout simplement ! 
    Quand on parle de congélation dans un centre de PMA il s'agit de cryopréservation . Le sperme est traité puis conservé dans des cuves d'azote liquide à presque - 200 degrés. 
    Mais mettre du sperme au congélateur c'est tout bonnement IMPOSSIBLE 
  • bonjour,
    pourquoi faut-il oublier pourriez vous m'expliquer d'avantage svp?
    merci pour vos réponses :)
  • C'est clair
  • Si c'est maison, il faut oublier !
  • Il me semble que Emmy veut faire une congelation "maison" mais peut être que je me trompe.
  • Emmy,
    vous voulez passer par la clinique Eugin pour faire une insémination avec le sperme de votre partenaire?
    Si c'est le cas, c'est sans doute possible contactez les directement.
    Bonne continuation
    Kimii
  • Aaaaaah si c'était si facile !!! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part