Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

longue attente avant l'appel

avril 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Je vais faire ma 2ème fivdo.
J'ai commencé la préparation de l'endomètre le 16 mars et j'attends l'appel disant qu'on m'a trouvé une donneuse depuis presque 3 semaines ! Une si longue attente est-ce bien normal ?
Et que se passerait-il si on ne me trouvait pas de donneuse avant la fin des 40 jours de préparation de l'endomètre ?

Réponses

  • Chère Billie,
    Nous comprenons que vous soyez inquiète et vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Nous sommes convaincus que notre département d’aide aux patients prendra contact avec vous sous peu afin de vous communiquer l’attribution d’une donneuse.
    Par ailleurs, sachez que le transfert d’embryon peut avoir lieu entre le 15e et le 60e jour de préparation de l’endomètre mais, pour le confort de nos patientes, on le réalise, en général, avant le 45e jour.
    Cette attente est essentiellement déterminée par la disponibilité de la donneuse qui s’adapte le mieux à vous, bien que dans le cas où vous auriez choisi des ovules vitrifiés il est plus probable que l’on ait pu fixer la date du transfert d’embryon bien avant.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous soumettre.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part