Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Est ce que je sommatise ?

avril 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Depuis qu'on a décidé de faire la FIV mon corps part en vrille, infections urinaire, lumbago, genou qui se déboite.... Sans grande raison apparentes mon corps me lâche, j'y vois un signe ... Mais de quoi ?
Peur, angoisse, fatigue par anticipation ??
Bref est ce courant ?
Ou alors j'ai vraiment un problème !!

J'ai bien sur vu un médecin et j'ai eu un traitement pour guerir tout ça , mais ce matin l'infection urinaire est de retour, je vais donc au laboratoire faire un test :o(

Réponses

  • Chère PLR91,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et d’avoir partagé vos doutes avec nous.
    Il est vrai que, parfois, lorsque l’on décide de suivre un traitement de PMA, on peut arriver à vivre une situation où l’angoisse et la nervosité sont plus présentes, ce qui peut faire en sorte que vous soyez plus propice à subir des changements au niveau du cycle menstruel ou même de petites infections.

    Dans le cas où vous auriez des infections urinaires à répétition, il faudrait faire une échographie rénale et une analyse du sédiment au niveau de l’urine afin d’écarter une autre origine.

    En résumé, il est possible que le fait d’avoir décidé d’entreprendre ce projet de maternité puisse vous perturber mais, pour commencer le traitement, nous vous conseillons d’attendre à ce que vous vous sentiez mieux.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes. Sachez que vous pouvez compter sur tout notre soutien pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part