Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv 41 ans

Bonjour, je souhaiterai de l'aide de votre part pour une fiv a 41 ans, mon soucis est que je ne veut pas de stimulation ovarienne et que j' ai un tout petit polype que je ne souhaite pas enlever, est ce possible?   j'ai aussi fait deux fausse s couche a 5 semaines en l'espace d'un an. Combien de temps pour un rdv et quel cout et est ce faisable les rendez vous rapide? Merci

Réponses

  • Chère Delphine,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    En principe, si vous avez des cycles réguliers, il est possible de suivre un traitement de fécondation in vitro avec votre cycle naturel et sans stimulation ovarienne mais, dans ce cas, le résultat du traitement dépendra du fait de pouvoir obtenir l’ovule d’un seul follicule avec le risque de ne pas pouvoir parvenir à réaliser le transfert embryonnaire si l’ovule obtenu n’est pas mûr ou s’il n’y a pas de fécondation.

    En ce qui concerne le polype endométrial, habituellement, nous conseillons de l’enlever afin qu’il ne gêne pas l’embryon.

    Finalement, sachez  que nous n’avons pas de liste d’attente et que, pour votre confort, vous pouvez demander une première visite pour rencontrer notre équipe médicale et ce, même le week-end.

    Vous ne devrez pas attendre non plus pour initier votre traitement, car si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser les examens médicaux préalables dans notre centre lors de votre première visite.

    Vous trouverez de plus amples renseignements à propos de ce traitement au départ du lien ci-dessous. Comme vous le verrez, le prix se trouve dans la section PRIX, dans la partie inférieure de la page : 
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-propres-et-sperme-du-partenaire/ .

    Si vous souhaitez recevoir des renseignements de manière plus personnalisée ou prendre votre premier rendez-vous, vous pouvez le faire au départ du lien suivant https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/ . Notre équipe d’aide aux patients sera enchantée d’aplanir tous vos doutes.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part