Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Quand se rendre a la clinique

Bonjour a toutes,
enfin mes règles sont arrives Mardi 21 avril, je part pour une fiv double Don, ovocytes et sperme, j'ai commencer le traitement, vivelledot, acide follique,
mon gynéco veut me passer une écho vaginal a J 12 , est ce nécessaire ?????? et pourquoi ????  il m'a programmer l'éco le 4 mai,
il faut compter combien de temps après le 1 er jour des règles pour le transfert ?????
avez vous  un hotel pas très chère et proche de la clinique a me proposer ?????
Félicitation a toutes les futures mamans, j'éspere que la prochaine je ferais partie de la liste
Merci a vous les filles de bien vouloir me répondre,
j'attends avec impatience vos réponses
très bonne journée a vous

Réponses

  • moi j'étais dans un appart hôtel tout près d'Eugin
    qui s'appelle:

    08028
    apartments 3 étoiles
    Carrer de Can Bruixa, 6-8
    +34 934 11 04 51

    ils font des prix quand on dit qu'on est une patiente eugin, c'est au métro "les corts", il suffit de marcher tout droit et on arrive à Eugin, très propre, possibilité de faire un peu de cuisine si l'on veut car kitchenette
    A+
    Kimii
  • Bonjour Cricri, merci pour ta réponse, je suis toujours dans l'attente de l'appel de la clinique,
    je vais voir pour les hôtel, je recherche un hôtel pas trop chère, je vais appeler les hôtels que la clinique mon donner ,
    je vais faire l'écho chez mon gynéco, même si il est très chère 140 Euros la visite et l'écho, mais au moins lui il me dira la suite, voilà, je vous tiens au courant de la suite les filles, encore merci pour vos réponses, elles sont toujours bonnes a prendre
    bonne journée a toutes
  • Bonjour, moi suis allée à l'hôtel NH corts, j'ai fait une réservation par téléphone directement en précisant que c'était pour la clinique eugin
    Pour ton écho, c'est sûrement pour vérifier la taille de ton endomètre, sinon je pense que tu peux aller des ton écho passée!!!! Bonne chance et je suis sûre que tu feras aussi partie des futures mamans....
  • Bonsoir,

    Merci Harmonie,d'avoir répondu a mon message, même si je n ai pas les réponses,
    j'espere que d'autres filles auront les réponses a mes questions
    bisous,

  • avril 2015 modifié
    Bonjour Janvier,
    Malheureusement j'ai pas les reponses a tes questions mais quand même je te souhaite bonne chance pour la suite . Bisous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part