Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je veux des jumeaux mais je suis celibataire

avril 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjours je m'appelle rachel je voudrais avoir des jumeaux mais je suis celibatair comment je peut fair ? est ce que je peur avoir recoure a la fiv.
 merci d'avance.

Réponses

  • Chère Rachel,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    L’objectif d’un traitement de PMA vise toujours à pouvoir vous aider à être enceinte. Dans votre cas, vu que vous n’avez pas de partenaire, il faudrait avoir recours au sperme d’un donneur.
    En ce qui concerne le traitement qui s’adapte le mieux à votre cas, sachez que, lors de votre premier rendez-vous, le médecin pourra évaluer votre situation en tenant compte de votre dossier médical, et il vous expliquera en détails les possibilités d’être enceinte avec un traitement d’Insémination Artificielle ou bien avec un traitement de Fécondation in vitro.

    S’il est vrai que lorsqu’on choisit un traitement de Fécondation in vitro il existe la possibilité de transférer deux embryons afin d’augmenter les chances d’être enceinte, cela ne signifie pas que la grossesse soit gémellaire.
    En outre, nous conseillons toujours de prendre la décision de transférer un ou deux embryons en connaissant les risques qu’une grossesse de ce type comporte.

    Nous vous conseillons de lire un article que nous avons écrit à propos de ce sujet, et nous espérons que vous le trouverez intéressant : http://pma.eugin.fr/des-jumeaux-un-souhait-habituel/ .

    Nonobstant, lors de votre premier rendez-vous, vous pourrez aplanir tous ces doutes avec le médecin. Entre-temps, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous offrir de plus amples renseignements à propos de ces deux traitements. Vous pouvez le faire par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien via notre site web: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .
    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part