Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

Bonjour a toutes, félicitations aux nouvelles maman, et bonne chances au futures mamans,

Voilà j'arrive e la fin de mon traitement, pour un double don, ovocytes et sperme, mon gényco de france m'a prescrit l'UTROGESTAN en ovules 2 le matin et de le soir, a commencer a J 16 au J 30, donc mercredi 6 mai j ai commencer les ovules, pour un transfert prévu le 11 mai, la coordinatrice m'a appeler jeudi en début d'après midi pour me dire que la donneuse la ponction aura lieu samedi matin, elle me dis de reservé un hotel, chose que j ai faite,
elle ne m'a pas parlé de commencer les ovules utrogestan le  jour de la ponction, et samedi matin la coordinatrice m'appelle pour me dire la ponction de la donneuse a était fite et que je doit commencer le traitement des ovules, et je lui répond que j'ai commencer le mercredi 6 MAI, et la le gynéco de EUGIN, m'appelle de suite après pour me dire qu'il ne pouvais pas faire le transfert car mon endomètre avec les ovules commencer avant n'étais pas en mesure pour recevoir les embryons
et la je me suis éffondré, j'ai appeler mon gényco qui me suis en France, il m'a bien dis que au contraire cela favorisé la nidation car mon endomètre etais très très correct ,
donc je gynéco de Eugin m'a dit de poursuivre le traitement jusqu'au samedi 16 mai , mais de reduire les dose
et d'attendre l'avenue des mon prochain cycle pour recommencer le protocole,
je suis très triste et je n'arrete pas de pleuré depuis hier, car cela retarde tout,
et je me demande combien de temps il va falloir que j'attende
je suis désesperer, triste,
j'ai envie de tout abandonner tellement je suis deçut, j'ai fait une préparation depuis plus de 1 mois, pour que au final on me dit, ce n ai pas bon,
j'aimerais avoir votre réconfort les filles car aujourd'hui je me sens seule face a tout sa
je vous remercie
a très vite pour vos réponse

Réponses

  • Courage janvier 2015, les ovules d'utrogestran sont à mettre au moment de la fécondation entre les ovules et les spermatozoïdes, soit à j+2 ou j+3 avant le transfert
    Toutes mes FIV en France ainsi que celle faite à eugin, ça s'est passé comme ça!!!!
  • Très bizarre cette histoire ! Lors de mes précédentes FIV je prenais l'utrogestran après le transfert, je suis suivie à Ginefiv double don,j'attends le go pour commencer le traitement de la part de Ginefiv est non pas de mon gynéco, car malheureusement en cas de probleme,ils peuvent toujours dire que vous n'avez pas suivi leurs prescriptions
    Courage, faut pas lacher et rebondir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part