Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

progestan

mai 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines après un don d'ovocytes. Après une marche,  une station débout prolongée ou une séance de sport peu intense, mes ovules coulent plus et de manière plus épaisse. Je voudrais savoir s'il faut s'inquiéter, si cela signifie que le corps intègre moins bien le médicament ; est-il possible de considérer qu'au bout d'un laps de temps plus ou moins précise, cela ne pose pas de problème. Par exemple, j'ai fait 20 minutes de tapis de course en force minimum aujourd'hui 4 heures après la prise.

Merci de vos réponses.

Réponses

  • Chère Wally,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous faire part de vos doutes.
    Pour répondre à votre question, sachez que la grossesse provoque, en général, une fatigue, surtout durant le premier trimestre et, en plus, le traitement à base de progestérone accentue cette sensation et fait que l’on ait plus sommeil que d’habitude.
    De toute manière, si vous considérez que cette sensation de fatigue est excessive, nous vous conseillons d’en parler à votre gynécologue afin qu’il évalue s’il est nécessaire de vous prescrire un traitement supplémentaire.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part