Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

besoin d'aide

mai 2015 modifié dans Partagez votre expérience
je veux avoir un bébé  FIV avec don d'ovocytes mais j'ai tellement peur je me demande si le bébé va m'aimer comme sa vraie maman puisque je suis pas la vraie!!!! je suis inquiéte

Réponses

  • Chère Chlove,
    Nous vous remercions d’avoir participé à notre forum et de nous avoir fait part de vos doutes.
    Parfois, certaines patientes nous font part de cette même inquiétude, en particulier, lorsqu’il s’agit de traitements où, sur prescription médicale, il est nécessaire d’avoir recours à un donneur ou à une donneuse pour pouvoir être enceinte.
    Mais, bien qu’il s’agisse d’une inquiétude fréquente, il est nécessaire que chaque femme résolve cet aspect d’une manière qui s’adapte le mieux à elle et à sa situation. Nous vous conseillons de profiter de cette première étape du projet de maternité pour réfléchir sur la meilleure manière de vivre cette expérience sereinement. Dans certains cas, il est nécessaire de compter sur un soutien psychologique qui puisse vous aider à clarifier ces aspects.

    C’est pourquoi nous offrons à tous nos patients la possibilité de demander à parler, par téléphone, à notre équipe de psychologues afin qu’elle leur offre toute l’aide dont ils ont besoin dans ce sens.

    En ce qui nous concerne, nous restons à votre disposition pour vous aider et vous accompagner pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Et nous sommes convaincus que les autres utilisatrices de ce forum vous apporteront également tout le soutien dont vous avez besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • Ils aiment leur maman naturellement
    J'ai discuté avec beaucoup de famille qui ont eu des bébés qui n'avaient rien à voir génétiquement avec elles et ça c'est toujours très bien passé.
    Si vous avez des craintes vous pouvez aussi demander un rendez-vous avec la psychologue d'eugin.
    Je suis enceinte de 16 semaines d'un petit garçon et il y a des liens entre nous parce qu'il était très désiré, quand je le regarde aux échographie j'ai l'impression qu'il pense "j'aime ma maman" et moi je l'aime déjà !
  • Bonsoir, ce sera un bébé que tu portera, et qui aura ton groupe sanguin, les donneuses sont choisies en fonction de ta morphologie, phénotype, cheveux, couleur des yeux, taille, poids,etc ...tu seras sa maman
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part