Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Devis fiv do

mai 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

J' ai le projet de faire une FIV DO avec le sperme de mon partenaire masculin suite à plusieurs tentatives de FIV en France avec mes propres ovules mais sans succès.
J'ai 38 ans, mon compagnon 35 ans. Il n' a aucun problème de fertilité.
Pouvez-vous m'envoyer un devis précis?
Pouvez-vous m'envoyer une liste des examens préalables à effectuer?
Pouvez-vous m'adresser la liste des médicaments pour la donneuse?En effet, je souhaite les amener le jour du 1er rdv.
Enfin, pouvez-vous m'indiquer la liste des médicaments pour la receveuse (pré et post transfert)?
Merci par avance

Réponses

  • Chère Boyer,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous demander des renseignements à propos du traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse.
    Sachez que sur notre site web, vous trouverez le prix ferme correspondant à ce traitement : 
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-de-donneuse-sperme-du-partenaire/ 
    (section inférieure “Prix”)

    Comme vous le verrez, ce prix est absolument ferme et seul le prix des examens médicaux préalables n’est pas compris car, ces examens varient en fonction de chaque cas et qu’en plus vous pouvez les effectuer sur votre lieu de résidence et nous apporter les résultats. Ce prix ferme n’inclut pas non plus le coût des médicaments afin que vous puissiez également les acheter sur votre lieu de résidence.

    Si vous préférez disposer d’un devis personnalisé à votre nom, il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et d’accéder immédiatement à votre zone privée, où vous trouverez ce devis, que nous nous engageons à maintenir durant 6 mois, ainsi qu’une liste des examens médicaux préalables nécessaires
    et leur prix au cas où vous souhaiteriez les effectuer dans notre clinique le jour de votre premier rendez-vous.

    Pour cela, il vous suffit simplement de suivre ces trois étapes :
    https://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution/ 
    et dès que vous aurez terminé, vous pourrez accéder à toute l’information que vous nous demandez grâce à votre mail et à votre mot de passe que vous nous aurez indiqués lors de votre inscription. Au départ de votre zone privée, vous pourrez également prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin d’aplanir tout doute que vous pourriez avoir concernant ces informations ou le médicament nécessaire afin de mener votre traitement à bien.

    Si vous souhaitez d’abord prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients, vous pouvez le faire directement via le téléphone suivant (+34) 93 322 11 22 ou bien par e-mail via notre site web: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .
    Nous serons enchantés de pouvoir vous faire parvenir toute l’information nécessaire et surtout de pouvoir vous aider à parvenir à être enceinte.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part