Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demande indormation

juin 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonsoir

Je suis marié ça fait 5 ans et mon épouse et moi sommes d'origine africaine plus précisément du Cameroun, et nous n'arrivons pas avoir un enfant car moi je souffre d'une ASTHENOZOOSPEMIE TRES SEVERE, et malgré plusieurs tentatives de traitements les résultats sont les mêmes, et je souhaiterai avoir les informations suivantes:

- savoir si vous avez les donneurs d'origine africaine

- est ce possible d'avoir un bébé via l'insémination artificielle

- combien de temps prendra le traitement du premiers au derniers jours

- combien en terme financière je dois prévoir car je viendrai en compagnie de mon épouse exceptionnellement du Cameroun pour faire le traitement et je vais résider à LYON (France)

- quels sont les taux de réussite du traitement par insémination

- est ce que vous avez des conditions qui nous permettrai d'avoir un visa rapidement pour mon épouse et moi dans le but de réaliser le traitement et rentrer aussitôt




Merci de me répondes

Antoine ELESSA 

Réponses

  • Cher Antoine,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin de nous faire part de tous vos doutes.
    D’abord, sachez que Barcelone est une ville cosmopolite et que, par conséquent, nous disposons de donneurs d’origines très diverses afin de pouvoir vous attribuer le donneur ayant des caractéristiques physiques semblables aux vôtres.

    Au cours du premier rendez-vous, et dès que le médecin aura évalué votre dossier ainsi que les résultats de quelques examens médicaux, celui-ci vous confirmera si le traitement d’insémination artificielle avec le sperme d’un donneur est le traitement qui s’adapte le mieux à votre cas. Il vous commentera également les probabilités d’être enceinte avec ce traitement.

    Entre-temps, nous vous conseillons de visiter notre site web, où vous pouvez consulter, en fonction de l’âge de votre femme, les possibilités qu’elle a d’être enceinte grâce à cette technique de PMA :
    https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/ .

    Si vous le souhaitez, le premier rendez-vous peut avoir lieu via vidéoconférence par le biais de Skype. Ainsi, vous ne devriez vous rendre qu’une fois dans notre clinique située à Barcelone pour terminer votre traitement.

    Dans le cas d’une insémination artificielle, le traitement dure, en général, 15 jours maximum, mais si vous le préférez, vous pouvez le réaliser depuis chez vous et notre équipe médicale ferait le suivi en collaboration avec votre gynécologue habituel.

    Le prix d’un traitement d’Insémination artificielle avec le sperme d’un donneur, coûte, en ce moment et sans disposer de plus amples détails concernant votre dossier, 1490€ tout comme vous pouvez les voir sur notre site web : https://www.eugin.fr/traitement-fiv/insemination-artificielle/iad/ .

    Ce prix n’incluerait ni le coût de votre voyage ni le logement ni la médication, car elle varie en fonction de chaque cas et que, par ailleurs, vous pouvez l’acheter sur votre lieu de résidence.

    Nous ne pouvons pas inclure non plus le prix des examens préalables au début du traitement, car ils sont également très différents en fonction des cas et que, si vous le souhaitez, vous pouvez les réaliser sur votre lieu de résidence.

    Finalement, nous vous confirmons que dès que vous aurez demandé votre premier rendez-vous, nous vous fournirons une lettre d’invitation qui simplifie, en général, les démarches pour obtenir le visa.

    N’hésitez pas à nous recontacter au travers de ce forum si vous avez besoin de plus amples informations ou si nous pouvons répondre à toutes les questions que vous souhaitez nous poser. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients que ce soit par téléphone au (+34) 93 322 11 22 et ils vous rappelleront immédiatement, ou bien au travers de notre site web: 
    http://www.eugin.fr/nous-contacter ,
    afin de pouvoir vous fournir toute l’information de manière plus personnalisée.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part