Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

avoir ses menstrues post operatoir pour concevoir

nous sommes un couple uni depuis 1996 ma femme n'a jamais conçu les médecins ont découvert qu'elle avait un problème de myomes après plusieurs hésitations elle a subi une grande intervention chirurgicale ,la matrice a été protégé mais seulement ça fait une année aujourd'hui qu'elle n'a pas encore vue ses règles alors qu'avant l'intervention elle avait régulièrement ses règles .

comme les myomes sont partis je voudrait qu'elle règle pour un éventuel grosse car nous voulons un Enfant ma femme a aujourd'hui 48 ans

 

Réponses

  • juillet 2015 modifié
    Cher 1213456,

    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.

    En tenant compte de l’âge de votre épouse, il est possible qu’au lieu d’une aménorrhée suite à la chirurgie, il puisse s’agir de la ménopause. Pour élucider ce doute, il faudrait réaliser une analyse hormonale (FSH, LH, E2 et TSH) afin de confirmer si réellement c’est l’ovaire qui a arrêté de fonctionner.

    Si l’insuffisance ovarienne était confirmée, nous vous conseillerions de réaliser un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse étant donné que la probabilité que votre femme soit enceinte avec ses propres ovules est très faible.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition afin d’aplanir tout doute que vous pourriez avoir à ce sujet ou, si vous le préférez, vous pouvez directement prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse s’occuper de vous de manière plus personnalisée :  https://www.eugin.fr/nous-contacter/ 

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part