Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV avec don d'ovocyte au sein d'un couple de femmes mariées

juillet 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Etant en début d'insuffisance ovarienne et ayant déjà tenté 3 IADs négatives et une FIV avec ovocyte propre annulée à cause d'un manque de réponse à la stimulation, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une FIV avec donneur anonyme ET avec don d'ovocyte de mon épouse svp.

Je précise que nous sommes mariées et de nationalités françaises toutes les deux.

Je vous remercie d'avance.

Réponses

  • juillet 2015 modifié
    Bonjour CM34,

    Nous vous remercions d’avoir partagé votre histoire avec nous et regrettons que, jusqu’à présent, votre partenaire n’ait pas pu être enceinte.

    Nous sommes heureux de vous faire savoir que le traitement que vous souhaitez suivre avec un donneur de sperme et les ovules de votre partenaire est parfaitement réalisable dans notre clinique. Ainsi, vous pourriez participer toutes les deux au processus.

    Nous vous rappelons qu’il faudra montrer, avant de commencer le traitement, les documents qui démontrent que vous êtes bien mariées.

    Nous restons à votre disposition pour tout autre doute que vous souhaiteriez aplanir.

    Salutations cordiales de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part