Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

bonjour

bonjour' j'aurai une question a vous poser

Voila mon mari et moi sommes passes par une FIV afin d'avoir la possibilite de devenir parents suite a cette FIV nous avons des embryons congeles

Mon beau frere et ma belle soeur ne peuvent malheureusement avoir d'enfant suite a leurs ages respectif mais egalement suite a leurs problemes de sante

Vu que nous avons des embryons congeles,nous souhaiterions faire don d'un ou deux a ceux ci?

est ce possible dans votre centre?

merci de votre reponse

Réponses

  • Chère bluvalou,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous, mais nous sommes au regret de vous faire savoir que la loi espagnole qui règlemente les techniques de PMA exige que le don soit anonyme. Par conséquent, il ne serait pas possible que votre beau-frère et que votre belle-sœur connaissent
    votre identité.

    Nous regrettons du fond du cœur de ne pas pouvoir vous aider dans notre clinique, et nous espérons qu’ils trouveront d’autres solutions afin de faire en sorte que leur souhait devienne réalité.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part