Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

implantation de mes embryons sur ma partenaire

bonjour, j'ai fait une FIV en janvier 2014 et je suis actuellement enceinte de 8 mois il me reste 2 embryons congelés et 11 ovocytes congelés aussi et j'aimerais savoir si on pourra transférer mes deux embryons a ma partenaire? nous sommes pacsé et nous allons nous marier en avril 2015, nous sommes de nationalités française toute les deux.

merci de me renseigner et si possible me donner les tarifs pour un transfert d'embryons déjà congelé?

Cordialement,
morgane

Réponses

  • Chère Morgane,
    Toutes nos félicitations pour votre grossesse !
    Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos doutes.
    Sachez que si, à l’heure actuelle, vous êtes déjà unies par les liens du mariage, il n’y aurait aucun inconvénient à ce que vous suiviez un traitement nommé ROPA (Réception des ovules de la partenaire) avec votre partenaire. C’est-à-dire que dès que vos ovules auront été décongelés et fécondés, les embryons créés pourront être transférés dans l’utérus de votre partenaire.

    En ce qui concerne l’usage des embryons créés durant votre traitement précédent, il faudrait étudier les circonstances dans lesquelles ils ont été créés afin de pouvoir vous confirmer si le transfert de ces embryons dans l’utérus de votre femme serait possible.

    N’hésitez pas à nous écrire à nouveau si nous pouvons répondre à d’autres questions que vous souhaiteriez nous poser. Nous espérons surtout que d’ici quelques semaines vous pourrez profiter de votre maternité.

    Nos meilleurs vœux de bonheur de la part de toute l’équipe Eugin !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part