Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Je n'arrive pas à me décider pour le don d'ovocyte

août 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
J'ai 35 ans, je suis en insuffisance ovarienne, j'essaye de tomber enceinte depuis 2 ans et demi.
Les
médecins me disent que je n'ai pas d'autre choix qu'un don d'ovocyte.
J'essaye de m'y préparer mais ce n'est pas évident à accepter.
Je
doute de tout. Est ce que je le considérerai comme mon enfant, est ce
que je vais l'accepter,  même si ce ne sont pas mes gênes, est ce que je
dois lui dire, est ce que je dois en parler à ma famille, je suis
totalement perdue.
Mon compagnon attend que je l'accepte mais je n'arrive pas à prendre cette décision.
Je pense que j'ai besoin d'en discuter mais je ne sais pas avec qui. Pouvez vous m'aider ?
merci

Réponses

  • bonjour
    je pense que les questions que tu te poses nous nous les posons toutes ...mais si tu n'as pas d'autres choix accepte le don d'ovocyte comme une bénédiction car il y a quelques années en arrière nous n'avions pas le choix et la vie nous privait de ce bonheur d'être maman ...cet enfant tu vas le porter pdt 9 mois tu vas le sentir bouger dans ton ventre et ton corps va le nourrir tu seras déjà sa mère car tu auras la responsabilité incroyable de lui donner la vie !!! et par dessus tout ce sera les gènes de ton compagnons

    ne perd pas trop de temps ...bonne chance
    :-h
  • Bonjour
    Il est normal de se poser des questions
    Certes il n'aura pas tes genes,mais tu le portera pendant 9 mois, et il aura les genes de ton compagnon, c'est un beau cadeau
    Je suis enceinte de 3 mois, double don,et pour nous c'est notre bébé à part entière
    Et nous lui expliquerons le début de sa vie des qu'il sera en age de comprendre
    Bonne chance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part