Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv avec don d'ovocytes

cmrcmr
août 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour,

Si mes embryons sont de bonne qualité (nombre de cellules et aspect ok, genre 8-1-1 ou blastocystes), mais que les fiv et transferts d'embryons congelés ne fonctionnent pas, en quoi une fiv avec don d'ovocyte fonctionnerait mieux  (d'après votre site, les grossesses sont quasi sûres avec cette méthode !) puisque, finalement, c'est peut-être mon endomètre qui a du mal à permettre la nidation, suite, en autre, à l'opération d'un polype et de synéchies ?
merci

Réponses

  • Idem pour moi, j'ai fait 5fiv et 1 tec en France, donc 6transferts en tout avec mon mari aucune grossesse.....et on a décidé de partir en Espagne toujours avec mon mari pour un don d'ovocytes, et la je commence mon 8eme mois, ca a marché du 1er coup!!!!!! Pourtant en France j'avais une bonne qualité embryonnaire !!!!
  • faudrait faire aussi une hystéroscopie pour vérifier l'état de ton utérus et endomètre.
  • bonjour,
    en effet, il faut voir si l'endomètre ne pose pas de problème ou sinon, il peut y avoir un problème psychologique; moi, j'ai fait des FIV avec mes propres ovules et inséminations pendant des années toutes négatives et le jour, où avec mon nouveau compagnon, on a fait une FIV avec don d'ovocytes, j'étais enceinte pour la 1ère fois de ma vie...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part