Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv icsi

août 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonsoir ,

Maya 26ans , j'ai fais ma 1er fiv icsi je suis a j7 post transfert d'un seul embryon de très bonne qualité d'après le genyco !
J'ai des douleurs au bas du ventre surtout quand je marche , mais quand je suis allongée sa s'est atenuer !
Je dois faire le test bêta hcg le 20 août 2015 prochain donc dans 8 jours j'angoisse a l'idée que se soit négative !
En sachant que toutes mes analyses sont bonne , actuellement je suis sous progestan 200mg une capsule matin midi et soir !

J'aimerai aussi savoir combien coûte chez vous :

1- une biopsie testiculaire ?
2- une fiv icsi ?
3- un transfert ?

Merci j'attends vos réponses

Réponses

  • Chère Maya,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous et souhaitons que le 20 août prochain vous obtiendrez un résultat positif au test de grossesse.
    En tenant compte de votre âge et de la technique de fécondation in vitro que vous avez suivie, les possibilités d’être enceinte sont très élevées, c’est pourquoi vous ne devez pas perdre espoir.

    Pour répondre à votre question à propos de nos tarifs, sachez qu’actuellement et sans disposer de plus amples renseignements concernant votre dossier médical, le prix d’une biopsie testiculaire serait de 600Euros auxquels il faudrait ajouter 150€ dans le cas où une visite préalable chez l’andrologue serait nécessaire.

    En ce qui concerne le coût d’un traitement de fécondation in vitro dans notre centre, vous pourrez le consulter dans la partie inférieure (Prix) du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-propres-et-sperme-du-partenaire/ .

    Comme vous le verrez, ce prix inclut tous les actes médicaux qui correspondent à ce traitement, de la première visite jusqu’au transfert des embryons.  La seule chose que nous n’incluons pas dans ce prix c’est le coût des examens médicaux préalables, car ceux-ci varient en fonction du dossier médical de chaque patiente et que vous pouvez les réaliser, si vous le préférez, sur votre lieu de résidence. Nous n’incluons pas non plus le coût des médicaments, parce que vous pouvez les acheter, si vous le souhaitez, sur votre lieu de résidence et qu’ils sont différents dans chaque cas.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir et espérons surtout que vous recevrez très bientôt une heureuse nouvelle.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part