Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv icsi août 2015

août 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonsoir,

Maya 26 ans pas de problème particulier résultats tous bon , mari 35ans azzospermie excretoire biopsie positif juin 2015 , essai bébé depuis 2011.
j'ai fais ma 1er fiv icsi en aout , la je suis a j14 post transfert , je voulais vous poser la question est ce qu'après un test urinaires positif fait a j14 post transfert dun bel embryon , la prise de sang peut être négative ???? Je vais la faire demain je stresse grave, je lis sur les forums qu'on peut avoir un test urinaires positif et aux analyses de sang négative peut être j'ai mal lu a savoir . Concernant les symptômes jai toujours pas mes regles , temperature a 37.00 aujourdhui , je prend ustrogetan 200mg matin midi et soir , est ce que ca peut fausser la courbe la prise de la progesterone ?
J'ai aussi des douleurs au bas du ventre au dos aux articulations , seins gonfler tetons qui font mal , mais pas de nausee dutout .

Voilà . J'ai besoin d'être rassurer par des experts !!!! Merci bcp :)


Réponses

  • Salut sylvie

    Ravie de te lire , j'espère que tu va bien ainsi le petit !!!
    Je suis dsl pour tes parents :( , tu a la chance d'avoir deux frères ...
    Raconte moi cmt s'est passée ton écho ?? Tout va bien j'espère ?
    Moi j'ai fais une 1er écho aujourd'hui a 3semaine mon genyco a vue un sac de 0.53cm il m'as dit de revenir dans 15jours environs pour voir le rythme cardiaque !!! Je stresse parfois !! J'ai peur ... A combien de jours voit on l'embryon?? j'ai aucune expérience , je suis entrai de lire sur internet seulement ...

    Je te souhaite de tout cœur que cette grossesse aboutisse et vous aurez un très beau bébé en bonne santé patience encore un peu ... :)

    Au plaisir de te lire :)

  • Oui cela serait mieux d'attendre un peu pour lui annoncer
    Il faudrait lui pardonner, des fois les parents ont des paroles malheureuse, parce qu'ils le sont eux aussi parfois, c'est dommage de gâcher un si bel événement
    Moi il me reste 2 frères, mes parents sont décédés, je leur ai annoncé par téléphone, et ils sont super contents pour nous car j'ai 46 ans, et c'est ma première grossesse
    A bientôt
  • Merci sylvie , on est enfin soulager mais pas tout a fait ....

    Enfin c'est vrai que l'angoisse est présente on a tellement souffert pour en arriver la !! Encore un peu de courage , j'espère que ta prochaine écho te portera soulagement et paisibilité...

    Pour le moment je me repose mais je mennui aussi sans rien faire , je dors je me lève je dors lol, parfois j'ai des crampes douloureuse d'une minute après ça part ..

    J'ai pas encore annoncer la nouvelle a qui que se soit ya que mon mari qui sait et ma meilleur amie qui s'occupe de moi a la maison depuis la ponction !!! :)

    Maman j'ai eu bcp de problème avec elle durant toute la période d'attente elle me disait que mon mari était stérile et que je perdais mon temps en restant avec lui elle a eu tord j'aimerai lui prouver ça !!

    je suis blessée par ses propos mais jai pas pu couper contact avec elle je suis sa fille unique.... Mnt je sais pas comment lui annoncer la nouvelle est ce que j'attends deux a 3mois ou pas !!

    Cmt tu as fais toi stp pour l'annonce ?? Des idées ?

    Bonne journée :)
  • Oui génial Maya félicitations, tu as un excellent taux
    Pour moi c'est un peu compliqué car toujours dans l'angoisse d'une fausse couche
    Même si j'ai dépassé le risque aujourd'hui
    Je retourne faire une écho demain matin pour effacer de nouveau mes craintes
    Lorsque je sentirais mon bébé bougé, je pense que je serais plus sereine, mais pas avant le 5 eme mois.
    Si je peux te conseiller, surtout ne fait pas trop de choses, repose toi un max, ne porte rien de lourd, sieste à gogo, pas trop de voiture, pas de stress
    A bientôt de te lire et félicitations encore
  • Sylvie bonsoir


    Effectivement tu a raison , Aujourd'hui est un grand jour pds positive , taux hcg a 704 Ui je suis a 3semaines de grossesse !! Très heureuse j'ai éclaté en pleur quand j'ai vu les résultats après presque 4 ans d'attente et temps perdu enfin je suis enceinte pour la 1er fois la fiv icsi a fonctionner du 1er coup !! :) mon 1er rdv avec mon genyco serait pour samedi 22aout pour faire le point .. Merci sylvie raconte moi comment tu te sent actuellement ??? Cmt tu as passé tes semaines ? J'attends ta réponses merci :)
  • Au vu de tes symptômes ca semble positif tout ca =D>
    Je suis enceinte de
    12 semaines et je n'ai jamais eu aucunes nausées, tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part