Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

problème zone privée

Bonjour,
tous mes messages du mois de juin ont disparu de ma boîte mail Eugin, avec tous mes résultats pour ma première IAD, est-ce que vous pouvez les remettre? Comment se fait-il qu'ils aient disparu?
Par ailleurs je ne reçois pas de réponse à mes derniers messages : j'ai besoin de vos réponses, je ne peux pas recommencer une IAD sans ces réponses ni ces éléments, merci.

Réponses

  • Chère marie34,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème technique. Nous regrettons vivement ce qui s’est passé et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes convaincus que notre équipe d’aide aux patients pourra vous aider à résoudre cet incident et à récupérer toute l’information contenue dans votre zone privée afin que vous puissiez débuter votre traitement.
    Entretemps, nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part