Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

médicaments

septembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
je dois commencer mon traitement pour une Fiv à Eugin mais n'ayant pas de prise en charge en FRANCE car je vis en France,les médicaments sont trop chers.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me donner ou me vendre un peu moins cher les médicaments dont il n'a plus besoin?Ce sont:MENOPUR 600UI, ORGALUTRAN 0,25mg ,  OVITRELLE 250mg ,   UTROGESTAN ovules 200mg
       merci pour votre aide

Réponses

  • Bonjour !

    Je vis également en France et je me suis posée beaucoup de questions sur le remboursement de médicaments il y a quelques mois. J avais peur de ne pas être remboursée puisque 43 ans , mais ma gynécologue m'a fait toutes les ordonnances et je n ai rien eu à débourser. La sécu ne vérifie pas, ils n en ont pas les moyens.
    Il suffit juste que ton gyneco soit d accord pour te les prescrirent.
    Moi j ai eu de la chance c est ma Gygy qui m a conseillé d aller chez Eugin.
    J espère que ça t aidera.
    Bonne chance.
  • Chère Jolie77,
    Bienvenue sur ce forum. Nous vous remercions d’y avoir participé, mais nous vous rappelons que les messages liés à la vente ou à l’échange de médicaments ne sont pas permis sur ce forum comme vous pourrez le lire dans les conditions d’utilisation.

    En tant que professionnels de la médecine, et tant pour le bien de votre santé que pour les résultats de votre traitement, nous devons toujours conseiller que les médicaments pris par les patientes de PMA soient obtenus via les canaux officiels de vente et de distribution, car ils offrent toutes les garanties de conservation et de traçabilité.

    Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre participation que ce soit pour échanger des expériences avec d’autres utilisatrices de ce forum que pour nous faire parvenir les questions que vous vous posez à propos de la PMA.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part