Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

renseignement fiv

bonjour
Mon ami et moi souhaiterions faire une fiv dans votre clinique.Nous avons fait 1 tentative icsi et 3 tentatives imsi en France qui se sont toutes révélé négative. D’après la gynécologue de la pma le problème serait spermatique ( mon homme étant oats sévère).C'est pour cela que nous avions choisi l'imsi sur les conseille de la gynécologue.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les échographies lors de la stimulation et la ponction : es ce que nous devons faire les échographies dans votre clinique ou celles ci se font en France ( endroit ou je vis) et la ponction ou doit je la faire? car il serait impossible pour nous de rester 1 mois complet dans votre pays.
Je vous remercie par avance de votre réponse 
cordialement

Réponses

  • Chère gwen59220,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes et de la confiance que vous témoignez envers notre clinique.
    Pour suivre un traitement dans notre clinique, il n’est pas nécessaire de rester à Barcelone pendant toute la durée du processus.
    Il faut simplement que vous vous rendiez à Barcelone (visite d’une seule journée) afin de pouvoir assister au premier rendez-vous chez le médecin, et que vous reveniez une deuxième fois (visite de 2 à 5 jours selon le cas) pour terminer le traitement.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser tant les examens médicaux préalables que le contrôle et le suivi de votre traitement sur votre lieu de résidence, par le biais de votre gynécologue et ce, en collaboration constante avec notre équipe médicale.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous fournisse toute l’information dont vous avez besoin à propos de ces traitements. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec elle par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien via notre site web: https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/ .

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous avez d’autres doutes. Nous serons enchantés de les aplanir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part