Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO

Bonjour,

J'ai 34 ans et en essai bébé depuis maintenant 6 ans

J'ai une endométriose

Le 27 août vous m'avez transféré 2 embryons et ma prise de sang était négative !

Est ce à cause de mon endométriose si les embryons ne s'implantent pas ? Car on m'a transféré 1 embryon à J3 avec 9 cellules et 0% de fragments et 1 embryon à J3 avec 7 cellules et 5% de fragments, se sont des embryons de bonne qualité alors pourquoi ???

Merci de votre réponse

AngeRiton

Réponses

  • Chère Angeriton,
    Nous regrettons du fond du cœur votre résultat négatif. On sait que, parfois, même lorsque les conditions sont très favorables pour qu’il y ait une grossesse, il est possible que celle-ci n’ait pas lieu. Malheureusement, en PMA ainsi que pour tout autre traitement médical, on ne peut pas garantir une grossesse à toutes nos patientes.
    Étant donné que chaque cas doit être évalué individuellement, nous vous conseillons de contacter notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous donne la possibilité d’avoir un rendez-vous par téléphone avec le médecin afin que vous puissiez parler de votre cas plus en détail et que le médecin puisse aplanir tous vos doutes.
    Entretemps, nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part