Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Azoospermie+atrophie testiculaire bilatérale

septembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Avec mon mari, nous désirons avoir un enfant depuis quelques années mais voilà, nous venons de passer un certain nombre d'examens, de mon coté, tout à l'air de fonctionner normalement mais du coté de mon mari, il s'avère que ses résultats sont catastrophiques. Il souffre d'une azoospermie, due à une atrophie testiculaire bilatérale.Il a rendez-vous chez un urologue le 2 octobre 2015 mais d'après notre médecin généraliste, il y a peu d'espoir....
Je suis désespérée et je ne peux pas attendre l'avis de l'urologue donc ma question est la suivante: Pouvez-vous faire quelque chose pour nous dans votre clinique, sans avoir recours à une Insémination Artificielle avec Donneur? Peut-être, pouvez-vous effectuer une ponction testiculaire sur mon mari afin d'y trouver un ou des spermatozoïdes et procéder à une fiv, ou alors tout est définitivement perdu? et si cela est possible, dans ce cas, je voudrais connaitre les tarifs svp.

Merci pour votre réponse

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part