Bonsoir
Je m'appelle stéphanie et j'ai 32 ans.
J'ai fais une IAD (insémination artificielle avec donneur de sperme) en mai 2014 et ça marché du 1er coup.
Et je ne remercierais jamais assez la clinique.
Il s'agit d'un moment fort et pleis, d'émotions
Mon fils à actuellement 8 mois et se porte à merveille.
Je voudrais partager mon experience et ainsi aider d'autres femmes qui le souhaitent.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez.
J'en suis à ma 2eme iad, j'ai commencé la stimulation ce soir
Concernant les chances de réussite, elles ne sont pas garanties, même si tu es en parfaite santé!
C'est mon gynéco qui nous a orienté vers eugin et à proposé de nous faire les ordonnances car mon ami a une azoospermie, et le dossier à été refusé en France car compliqué
Adeline oui, environ 2000 euros + le déplacement à Barcelone + l'hôtel. Ça coûte un bras
nous notre gynéco a toujours prescrit tout: traitement et examens sans aucun soucis. C'est indispensable d'avoir un bon gynéco pour ce type de parcours. Un gynéco soutenant et non jugeant! ils sont avant tout médecins et doivent aider leurs patients! il faut prendre le temps pour trouver le bon à mon avis.
Bonne recherche!
La piqûre d'ovitrelle se fait 36 h avant l'insémination. Je l'ai faite à 4h du matin
A bientôt
Je confirme que les inséminations se font à toutes heures, 7 jours sur 7. Pour l'ovitrelle, j'ai fait l'injection à 2h la 1ere fois, à 21h cette fois ci.
Adeline, je pense que ton choix ne doit pas se porter uniquement sur le prix mais tenir compte de la réputation, les résultats, la banque de sperme à disposition aussi.
Bonne réflexion!