Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère IAD ça marché du 1er coup

janvier 2017 modifié dans Je suis déjà enceinte
Bonsoir
Je m'appelle stéphanie et j'ai 32 ans.
J'ai fais une IAD (insémination artificielle avec donneur de sperme) en mai 2014 et ça marché du 1er coup.
Et je ne remercierais jamais assez la clinique.
Il s'agit d'un moment fort et pleis, d'émotions
Mon fils à actuellement 8 mois et se porte à merveille.
Je voudrais partager mon experience et ainsi aider d'autres femmes qui le souhaitent.
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez.

«13456

Réponses

  • Merci beaucoup!!
    Je croise les doigts pour ta 2eme iad!!
    Tiens nous au courant!
  • Super, félicitations Marine13mel, ça donne espoir !! Je viens de faire ma 2ème IAD hier, l'attente commence ! 
  • février 2018 modifié
    Il faut garder espoirs! Je viens d'apprendre que je suis enceinte.
    C'était ma 3eme iad!!

  • Coucou je viens de lire la conversation ou en êtes vous depuis ?? 

    Je commence le parcours dans dans quelques jours ... 
  • Merci gaeli....pour ce message d'espoir...
  • Bonjour les filles

    Je viens vers vous seulement pour vous dire de ne pas perdre courage. Je veux seulement vous dire qu'en janvier 2011, à 37 presque 38 ans, je faisais un premier essai (IAD) qui s'est avéré positive puisque neuf mois plus tard naissait ma fille. Fin 2013, je décide de donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille, deuxième essai positif mais fausse couche à 1 mois de grossesse. enfin en mars 2014, troisième essai, positif avec à l'issue un beau petit garçon de 55 cm et de 4 kg 440 à la naissance!!!!
    N'oubliez pas les filles, tant qu'il y a de la vie.....il y a de l'espoir
    Bye
  • Oui manger ce que je veux mais je suis triste qd même...mais bon cest comme ca
  • Mince! au moins ça te permettra de te reposer et de passer des fêtes sans trop te soucier de tout ça, de faire un break quoi, pour mieux reprendre en début d'année.
    Bon courage,

  • C'est foutu pour ce mois il reste des follicules
  • Alors cette écho??

  • Oui c'est repartie...pfff dure qd meme
  • Super! ça fait du bien d'être dans l'action!

  • Bon mes regles sont arrives ce matin..donc echo de controle demain et si tout va bien on recommence
  • Oui mais la j'ai peur d'être decu encore...en meme temps si mes regles arrivent ca sera pareil....
    Je vais digerer un peu tout ca et vo
  • nous on l'avait fait car ma chérie avait besoin d'être fixée rapidement. Et les règles étaient arrivées 2 jours après. Peut être que tu peux le faire comme ça tu ne seras plus dans le doute?
  • Non si mes regles ne viennent pas je le ferais
  • Je comprends ma chérie la fois où ça n'a pas marché, n'arrivait pas à réaliser tellement qu'elle était persuadée d'être enceinte. 
    Le taux sanguin n'était d'ailleurs pas négatif mais faible. Quelques jours après avec les règles, elle a pris conscience et c'est passé cet étrange sentiment.
    Tu as fait une prise de sang??
  • Merci ile
    Oui c'est sur...ce qui est trop bizar c'est que je me sens enceinte...c'est trop particulier...
    Je vais attendre mes regles qui doivent arriver entre aujourd'hui et mardi donc on verra...je ne me fais pas d'illusion mais une sensation etrange qd même
  • dès que tu seras dans l'action de nouveau pour la tentative suivante, tu vas retrouver le moral

  • Merci adeline
    C'est un coup dure mais tu as raison c'est la premiere...on va pas lacher
  • Ah mince je suis désolée pour toi lecy... Ce n'est que le premier essai, tu recommence et tu verra ça marchera !! Perd pas espoir
  • Salut les filles
    C'est foutu test negatifffff
  • Tu as raison profite
    Oui re test pipi demain matin plus prise de sang mais c'est dure...en meme temps je flippe peut etre pour rien...
    On verra
  • Coucou lecy b du coup j'ai annuler.. Avec les sous que j'avais je vais me faire un petit voyage peut être en Thaïlande . ah ma pauvre !! :( je sais pas ré essaie demain et fais une pds on sait jamais.
  • Salut les filles
    J'ai craque et fais un test ce matin negatif...du coup jsuis en panique...vous pensez que c'est un peu tot et que ca peut se modifier entre aujourdhui et demain...
    Pfff je suis perdue et flippé
  • Salut adeline
    Tu as decide quoi du coup ?
  • Moi non plus lol
  • Adeline je tai repondu en prive
    Je savais pas quon pouvait faire ca lol
  • Ah merde je crois que ca n'a pas marche
  • Coucou je t'ai envoyé un message privé je crois lol 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part