Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

desir de grossesse

septembre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
je suis une femme agé de 35ans et je desire faire une iad chez vous.mais avant cela dite moi le taux de sa reussite vue que mon bilan hormonal est parfait ainsi que mon endometre et mes ovaires.merci

Réponses

  • Chère Azrou,
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance afin que nous l’aidions à être enceinte.
    Pour répondre à votre question, sachez que dans votre cas les possibilités d’être enceinte seraient de 28% environ pour une première insémination et de 56% après trois inséminations tout comme vous pourrez le constater sur notre site web: https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/ .

    De toute manière, durant votre premier rendez-vous, le médecin pourra vous fournir tous les renseignements d’une manière plus personnalisée, car il tiendra compte de votre dossier médical et de tous les résultats des examens médicaux.
    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part