Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

jamais de reponse

septembre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour
Je vous envois des mails sans jamais avoir de réponse de votre part depuis 15 jours.
J'ai bien entendu téléphoné à la clinique en y laissant un message, et à ce jour toujours pas de nouvelle.
Est ce normal ? ??Je trouve bien dommage de passer par le forum afin de vous contacté. ..
Cordialement.

Réponses

  • Chère petula83,
    Nous regrettons que vous n’ayez pas reçu de réponse à vos courriels et espérons pouvoir y répondre au plus vite. De plus, dès que nous connaîtrons les détails, nous ferons tout notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus.
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous via ce forum et vous invitons à le faire dès que vous le voudrez, car cela nous aide à améliorer notre service et à offrir un service de meilleure qualité à nos patientes.

    Une fois de plus, nous regrettons le fait d’avoir mis autant de temps à vous répondre et restons à votre entière disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part