Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2 mois perdus à cause de la lenteur de réponses

2»

Réponses



  • Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />



    Personnellement
    je suis e n contact avec la clinique depuis fin avril avec une fiv en juillet qui
    a était négative et un TEC en septembre qui s'est finie par une fausse couche.



    Au début la communication
    était tres bien, mes conseillères me rappeler dans les 2 heures donc j'étais contente
    du service et décida donc de faire ma 1 ere fiv en juillet.



    Suite a cet échec
    le service s'est dégradé. Le médecin doit appeler ms n'appelle pas , il y a toujours
    une bonne excuse ....Le prix indiqué par téléphone c’est avéré différent  lors du
    devis écrit  ..



    P
    uis a force
    d insister on finit par me rappeler et a se montrer a nouveau professionnel.

    Mais là
    fin septembre suite a ma fausse couche , le contact est très froid et effectivement du temps
    pour répondre aux messages .Et choses étrange mes coordinatrices avec qui
    j'avais eu l'occasion de discuter ne me répondent plus et c'est une autre
    personne et lorsque je demande a parler aux personnes a qui j'ai eu a faire auparaca=vanr et avec qui j'avais etabli une relation de confiance  , on
    me dit elles ne travaillent pas aujourd'hui .... bla bla ...



    C
    ertes j'ai
    lu que la clinique avait été racheté par le qatar est ce que cela a induit un fonctionnement
    différent ?? En attendant je suis très déçue et j’avoue que je regrette presque
    de leur avoir fait confiance.

    Comme dit
    dans un commentaire au dessus, le problème est qu’une fois le paiement fait ils
    nous tiennent !!!  

    Bon courage a toutes celles qui se lancent dans cette demarche

     

     

     



     



    Une seule
    chose est certaine est qu’ils ont du matériel a la pointe de la technologie et
    c’est leur seul point positif.



     

  • et même sur le champ dés notre arrivée dans la clinique pour l'insémination! A peine bonjour, asseyez vous  et " ça fait 1490 euros" . C'est l'amère expérience que j'ai vécue avec une coordinatrice la semaine dernière lors de ma première insémination!
  • Idem pour moi. 10 jours de mails (4) et d'appels (2), et rien... C'est une constante... Soit disant on me rappelle... Toujours rien... Très déçue....Et vue qu'il y a beaucoup de plaintes comme quoi la clinique est débordée en ce moment et affiche des délais de réponses de 10 jours à 2 semaines, on n'est pas prête d'avoir de leur nouvelles... Pourtant, quand il s'agit de payer, la clinique exige bien que les patientes payent en temps et en heure, non ? Il y a quelque chose qui m'échappe !

  • octobre 2015 modifié
    Chère Val31,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans cet espace.
    Lorsque vous lirez ces lignes, votre équipe aura certainement déjà pris contact avec vous afin d’aplanir vos doutes.

    Nous vous prions d’excuser notre retard et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Cordialement,

    Votre équipe EUGIN 
  • Pareil pour moi aucunes réponses meme après appel téléphonique je relance demain je n'ai pas de temps à perdre j'ai déjà 45 ans et je ne peux attendre des mois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part