Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Choix de la clinique

octobre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes
J'aurai aimer savoir si votre choix a été porté dessuite sur Eugin car n'allons pas nous mentir c'est plutôt cher, et ayant comparé avec d'autres clinique en espagne, Eugin serait n°1 mais aussi la plus chère.
Pourquoi avez vous choisit cette clinique? car il n'y a pas que des avis positifs, et peu de reussite du premier coup d'après les commentaires, du coup je doute un peu malgré que mon gygy ma conseillé cette clinique. Je suis un  peu perdue dans mon choix ... D'apres la clinique Quirion, pour 1200 euros a peu près, il effectue deux inséminations, il y aussi la clinique girexx qu'a des bon commentaires, besoin de conseils !! merci d'avance à celles qui répondront

Réponses

  • Je comprends, c'est très dur de faire son choix car l'idée est de prendre "la moins pires des cliniques". Concernant Eugin, le personnel est débordé en ce moment mais c'était aussi le cas il y a quelques mois !!! Donc apparemment, le problème est récurrent... Et leurs excuses ne tiennent plus la route...
    On n'a jamais affaire aux mêmes personnes, on ne rencontre le médecin qu'une seule fois (après c'est fini !!!), et surtout, on consacre beaucoup d'énergie/de temps à essayer d'obtenir des informations... Je ne te cache pas que j'en ai un peu marre... Après, il y a des histoires positives qui se sont conclues par une grossesse. Je regrette un peu de n'avoir pas connu ce forum avant de m'engager chez Eugin... J'espère que ton choix sera la bon :) Bises Vanessa
  • Bonsoir Vanessa , c'est vrai que c'est compliqué de choisir on veut toutes que sa marche du premier coup et on espère ne pas se tromper dans le choix de la clinique. Les avis sont mitigés sur toutes les cliniques voilà pourquoi j'ai tant de mal à choisir, à quiron j'en ai eu beaucoup que sa à marcher du premier coup sois disant grâce au deux inseminations, apparemment ça a rien à voir donc c'est très dur de se faire un avis... Mais merci de ton commentaire tu ma mis le doute encore... C'est vraiment duuuur ! Bonne soirée et espérons que pour toi la prochaine soit la bonne je peux pas ressentir ta peine car ça ne met pas encore arrive mais je me doute quand même que ça doit être difficile énorme courage à toi et on essai de positiver , je sais qu'en ce moment ils sont très débordés à cause du manque de personnel et tout donc bon peut être que ça va se recadrer . bises , adeline
  • Bonjour Adeline,
    Je suis patiente à Eugin depuis janvier 2015. Pour l'instant, j'ai fait 2 inséminations... Sans succès... Ma 1ère impression concernant la clinique était très bonne... ce qui n'a pas duré...
    Quand tu t'apprêtes à faire un chèque de 5600€, la clinique t'ouvre grand les bras, bien entendu. Si le 1er transfert fonctionne, tu resteras sur des impressions positives car à ce moment-là, tu bénéficieras encore de la réactivité du personnel médical... En revanche, les choses prennent un tournant différents après. La moyenne pour obtenir une réponse est 10 jours minimum (et encore !). J'ai malheureusement plus d'une fois perdu patience avec eux au téléphone. Ils sont débordés et en plus, quand il s'agit d'un 2e ou 3e transfert, il semblerait qu'on ne soit plus prioritaires car moins intéressants financièrement, j'imagine...
    Pour l'instant, je suis en attente non seulement d'un 3e transfert mais aussi d'une réponse de la clinique qui ne vient pas... Je ne sais pas si tous ces types d'établissements sont les mêmes mais si j'étais amenée à recommencer ce parcours, je n'opterai pas pour Eugin. A toi de voir car mon impression n'engage que moi. Parcours un peu les posts pour te faire une idée. Pour les 1ers transferts suivis d'une grossesse, les avis sont très positifs, à partir du 2e transfert, les impressions changent, tout comme la réactivité d'Eugin... Bon courage pour ce prochain parcours...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part