Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

date de transfert

bonjour,


Ponctionnée le 25 septembre nous sommes en attente d'une date de transfert de votre part.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet svp ......C'est important pour nous car cela définira des projets professionnels à mon mari et moi

Merci

Réponses

  • ma coordinatrice m'a contacté hier afin de planifier une date de transfert.
    Merci pour votre retour rapide qui me permet de reprendre un peu confiance pour la suite des étapes!
  • Chère Fernandes,
    Nous vous remercions de nous avoir envoyé ces quelques mots.
    Nous sommes certains que nos coordinatrices se mettront en contact avec vous afin de vous fournir toutes les instructions nécessaires pour mener à bien votre traitement.
    Entretemps, nous restons à votre disposition, au départ de ce forum, afin de vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour

    Merci pour votre retour
    Je suis à 4 jours de finir ma plaquette de pillule.
    Mes coordinatrices sont informées depuis le premier jour de mon cycle mon dossier est à jour le consentement rempli et en votre possession.


  • Chère Fernandes,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Dans le cas où, lors d’une première phase, on obtient les embryons afin de les transférer plus tard, nous demandons généralement que l’on nous prévienne au moment où les règles se déclenchent afin de pouvoir débuter le traitement. C’est à partir de ce moment-là qu’il sera possible de fixer une date pour le transfert embryonnaire. Celui-ci aura probablement lieu avant les 6 semaines suivantes.
    De toute manière, notre équipe d’aide aux patients dispose de tous les détails de votre dossier et pourra vous le confirmer au moment où vous lui indiquerez l’arrivée de votre menstruation.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition afin d’aplanir tout doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part