Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Je suis une femme, puis-je être inseminée avec l'ovule de ma partenaire ?

octobre 2015 modifié dans Nos experts vous répondent

Réponses

  • Chère Moleana,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    Si vous êtes unies par les liens du mariage, il serait possible de suivre le traitement appelé ROPA, c’est-à-dire, réception d’ovules de la partenaire. Il s’agirait d’une fécondation in vitro où l’une d’entre vous serait la donneuse des ovules (qui seraient fécondés avec le sperme d’un donneur) et dont les embryons résultants seraient transférés dans l’utérus de celle d’entre vous deux qui porterait l’enfant.
    Ainsi, vous participeriez toutes les deux à parts égales au projet d’être mères.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin de demander un premier rendez-vous ou bien afin qu’elle vous fournisse de plus amples renseignements de manière plus personnalisée au départ du lien suivant : https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/ .

    Entretemps, nous restons à votre disposition sur ce forum afin de répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part