Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv do femme africaine, attente trop longue?


Fiv do femme africaine Bonjour, Après 3 ans d'essai et 3 fausses couches, notre gynécologue nous a conseillé la clinique Eugin pour une fiv do suite à une insuffisance ovarienne. Nous étions à notre premier rdv le 16 octobre et nous étions très bien accueillis mais nous avons pris quelques semaines de réflexion car ils nous ont dit si je voulais impérativement une donneuse africaine il faudra attendre 3 à 6 mois. Et si j'accepte une donneuse métisse ou noire le temps d'attente sera plus court. Mon mari étant un blond aux yeux bleus j'ai peur d'avoir un enfant tout blanc. S'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi merci de votre aide. - clear

Réponses

  • Bonjour,
    Il n'y a personne pour partager son expérience qui est dans le même cas que moi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part