Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

sousou

décembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
j'ai eu le transfert le 4 decembre j'ai des douleurs de regle a j6 j'ai peur de l'ai avoir

Réponses

  • Salut
    Non pas encore....j'attend
  • salut
    bon courage pour la suite. Es que ta eu tes regles?
     
  • Salut parce que mon test est negatif...donc c'est foutu..on recommencera
  • pourquoi tu dit ça? sois positive

  • Salut
    Ca sera un moins cette fois....
  • Merci sousou
  • merci pour ton aide et bon courage pour demain lecy je te souhaite un bon + + + +
  • Salut
    Je suis en protocole iad...j13 reponse demain
    J'ai des douleurs ventre pratiquement depuis le debut...comme les regles mais ca passe et ca revient..parfois des crampes...je ne sais pas si c'est le traitement ou une potentielle nidation...je ne suis pas sure de t'aider... Mais si tu as un doute demande a ton medecin
    Courage
  • j ai besoin d'aide j'en peut plus
  • coucou les filles désoler nad je ne peux d'aider je suis dans la meme situation que toi ma pds prevu le 15/12/15 et j'ai toujours ds douleurs de regles je suis au repos aussi bon courage 
  • Coucou je lis beaucoup les forums est décide de partager mon expérience je suis à ma 4eme fiv icsi j ai eu transfert de 3 embryons samedi 5/ 12 prise de sang prévue le 22 mes douleur bas véreux comme les règles qui vont arriver j ai très peur d un échec encor.les embryons était de qualité moyenne je suis aller depuis mon mdc ma mise au repos total qui a vécue la même chose avec un beau ++++
  • Il ne faut pas stresser seul le test te dira si tu est enceinte ou non 
    chaque personne réagis différemment face à ces protocoles lourd 
    courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part