Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

après fiv

décembre 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour,
j'ai fait une fiv le 5 décembre et la ponction le 3 décembre , ils m'ont ponctionné 20 ovocytes avec 10 embryons dont 2 transplantés.
j'ai des douleurs constantes au ventre et bas ventre comme si mes règles allaient venir, mon médecin traitant me dit que c'est normal, aujourd'hui je suis à
une semaine du transfert, je voulais savoir si mes règles doivent venir elles viendront normalement ou avec retard à cause du traitement sachant que je suis bien réglée, veuillez m'éclairer svp. merci et bonne soirée.
Rachel

Réponses

  • Courage rachel...ne lache rien
  • bonjour à toutes, 
    bien entendu ma pds était négative, j'étais démoralisée c'est pour cà que j'étais absente dsl, l'hopital m'on dit qu'il restait un embryon congelé mais l'attente est longue pour un nouveau essai. Je dois attendre un courrier de leur part pour savoir quel protocole on fait.
  • Courage a toi lola je suis desolee pour toi ...ne pers pas espoir
  • courage j'ai eu le résultat le 14 que c'était négatif alors que j'avais mal au ventre tout les jours,aux reins,bas du dos bref on est à l'écoute de son corps au max alors le moindre signe nous laisse espérer et heureusement ! ces protocoles sont déjà bien trop lourd
    jespere que vous avez des embryons congelés afin de pouvoir recommencer




  • J'ai personnes qui a répondu. ...
    Je souhaite quand même vous dire que pds négative.
    Si un jour quelqu un se reconnaît dans notre histoire elle aura mon verdict.
    Chaque personne est différente. .. en tout cas c est un long fleuve plein d embuscade. ....
    Beaucoup de chance pour toutes les personnes dans le même cas.......
  • Bonjour.
    Je viens vers vous pour avoir des avis.
    Tout d abord suite à vos messages que j ai pu lire j espère que vous avez eu un beau +.
    Moi j ai fais une icsi le 7 décembre tout était bien jusqu'à vendredi perte marron clair au réveil puis au court de la journée perte brune.
    Très inquiète j ai contacté le professeur du centre il m à dit ne vous inquiétez pas sa arrive très souvent sans problème pour la suite.
    Hier matin perte de sang moins importante que les règles mais quand même la surtout quand je suis debout assise et après l urine.
    Bizare urine clair puis le sang coule. ......
    Hier soir faible et nausée.
    Ce matin au levée perte de sang toujours présent nausée des que je suis debout....
    J'ai tel le centre qui m on dit que chez certaines femmes une grossesse peut commencer comme ça. Demain je dois faire la pds mais franchement je c est très bien que c est
  • la prise de sang ?
    j'espère que celle ci est positive .....

  • as tu fais la pas rachel?
  • bonjour à toutes,
    je dois faire ma pds samedi et ce matin je m'apercois que je perds un peu de sang et j'ai mal au ventre comme mes règle's, j'ai très peur du résultat, malgré que défois il existe des fausses règles mais....
  • les douleurs de règles, ça peut vouloir dire que c'est positif; ça m'est déjà arrivé...
  • et toi ta prise de sang est prévu pour quand Rachel?
  • j'ai un mal de regle c'est pour ça j'ai trop peur ma prise de sang est mardi
  • bonjour rachel,normalement tes règles viendront normalement un peu avant la prise de sang si celle ci est négative ou juste après mais rarement avec du retard
  • bonjour rachel je suis dans le meme cas de toi.as que ta eu tes regle ou pas?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part