Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Association de médicament avant FIV

Bonjour
J'ai commencé un traitement de Synarel (2 doses le matin et 2 doses le soir) depuis une semaine pour une FIV prévue mi-janvier.
Mon mari a fait une spermoculture la semaine dernière qui a révélé la présence d'Ureaplasma urealyticum.
Face a cela la gynécoloque de remplacement (vacances obligent) nous a envoyé a tous les deux une ordonnance de zithromax;
Mais je n'ose pas le prendre par peur de mauvaise interaction avec le Synarel. Qu'en pensez-vous?
Par avance merci de votre réponse.

Réponses

  • Chère karineb59,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Pour répondre à votre question, sachez que vous pouvez prendre tranquillement les deux médicaments, car il n’y a aucune possibilité d’interaction entre le Zitromax et le Synarel.
    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous soumettre d’autres doutes. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin et nos meilleurs vœux pour cette Nouvelle Année
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part