Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

L'attente après le transfert

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite remercier toute l'équipe d'Eugin pour leur professionnalisme mais également leur humanité, ce qui est très important pendant un parcours PMA.
Pour revenir sur le vif du sujet, tout s'est très bien passé. Pendant le traitement j'avais un certain détachement, pas de stress mis à part certains contrôles qui étaient les jours fériés (ou trouver un cabinet d'ouvert). On nous contacte pour la ponction. J'étais stressée par cet acte, meme si malheureusement ce n'est par la première. De la fécondation au transfert, j'étais pas encore trop stressée. J'y pensais mais ça allait. Arrivé le jour du transfert, là c'est une autre paire de manche. Avec mon compagnon nous étions excités, nous avions tellement hâte d'avoir nos petits bébés embryons. Transfert à J3, moment où nous étions super émus. Je n'ai pas eu mal, ca s'est fait tellement naturellement. Maintenant que j'ai mes embryons, la c'est autre chose.
Je n'arrête pas d'y penser, meme si il y a des moments dans la journée ou je suis occupée.

Comment faire pour patienter...c'est tellement long...ma prise de sang n'est pas avant le 22 janvier.

Si vous voulez vous confier, en parler, n'hésitez pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part