Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

contrôle avant ROPA, qu'est ce qu’un bon résultat ?

janvier 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour nous arrivons au 4 °contrôle demain matin et nous ne sommes pas rassurées et espérions être déjà en route pour la clinique.
Nous devons effectuer une FIV, ROPA et nous n’avons pas de retour sur la qualité de nos résultats ni une idée de ce que peut être un bon résultats.
Avez vous des expériences qui pourraient nous rassurer?
Merci d'avance

Réponses

  • les bons résultats pour l'IAD (je pense que c'est sensiblement pareil) c'est:
    - plusieurs follicules murs (2 pour IAD) et plus pour FIV
    -250 à 300 d'oestradiol par follicules murs (c'est comme ça que tu sais précisément combien sont bons)
    -Lh qui indique que tu n'as pas encore ovulé (donc pas le pic de LH)
    - endomètre à minumum 8 au moment du déclenchement. (2 jours avant l'implantation)
  • Non, pas d'ovules prélevées encore... Nous attendons le feu vert de la clinique pour le prélèvement.Sous traitement stimulations d'une part et préparation de l'endomètre d'autre part... Selon les résultats d'examens on doit effectuer 2 a 4 contrôles (taille et nombre de follicules par échographie et tx Oestradiol et LH d'une part et contrôle par échographie de l'endomètre d'autre part ) pour estimer le bon moment. Mais qu'est ce qu'un bon résultats.
    Nous sommes fatiguée et stressées à l’idée que cela pourrait être "partie remise".
    Nous venons d'envoyer les derniers résultats et attendons que le médecin de la clinique Eugin nous appelle et le temps parait long !
  • Bonjour,
    à mon avis ce sont les mêmes critères que pour une Fiv classique. J'imagine que les ovules ont déjà été prélevées. Donc maintenant ce qui compte c'est la receveuse et particulièrement l'endomètre non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part