Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

tres stresser apres le transfere

Bonjour

j'ai fait la ponction le 15/01 et le transfere de deux embryons un de 7 cellules et l'autre entre 5 et 7 cellule ,le 18/01 et mon pds pour teste de grossesse le 29/01 , mais le probleme aujourd'hui j'ai eu de mal endirait douleur du regles je suis tres stresser 
esque c normal? et pour mes embryons esque ca va 7 cellule ?

MERCI pour et je m'excuse pour les fautes de français je parle pas tellement le fr 

Réponses

  • Salut Miryhenne, tout se passe bien ? la date de la pds approche, le temps parait toujours bien long !!
    J'espère que tu t'occupes bien l'esprit !
    bon courage, je croise les doigts pour toi !
  • Merci beaucoup :x
  • pour la qualité des embryons difficile à dire, parfois ils sont parfaits et ça ne s'accroche pas, alors....!
    TOUT - EST - POSSIBLE !!!
    :)))
  • oui, c'est limite la période la plus difficile je trouve !
    mais il faut y croire !!
    Ils se battent, c'est sûr !! Ils sont courageux comme leur maman !

  • Merci pour votre reponse c dur l'attente sur tt que cette transfere et la 3me j'ai fait deux avant mais les embryons ne sont pas bien faible et cette foie mieux pas tellement mais mieux que les autres j'ai le transfere de deux embryons a 7 cellules et l'autre entre 5 et 7 j'esperes qu'ils se barte pour s'accrocher
  • Bonjour Mirhyenne,
    nous sommes très nombreuses à ressentir ces douleurs dont tu parles, comme des douleurs de règles. Elles sont normales, et peuvent être dues au traitement.
    Cela ne signifie rien de particulier et il est inutile d'essayer de les interpréter en positif ou en négatif. Car parfois les femmes sentent cela et sont enceintes, parfois non, certaines ne sentent rien et sont quand même enceintes.. bref tout est possible !!
    c'est ton 1er transfert ?
    Difficile de ne pas être à l'écoute de son corps et de la moindre sensation, mais il faut essayer de ne pas trop focaliser.
    Bon courage pour cette attente qui est longue ! je croise les doigts pour toi !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part