Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux hcg

février 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour a toute l'equipe voila je suis bien enceinthe et je remercie Deus Dieu avec un taux a j13 de 34 ui et a j15 75 ui. Je voudrais savoir si cela evolue bien nouvel prise de sang 3 semaine apres transfert tec fais le 20/01/2016 merci

Réponses

  • Chère Jumeaux,
    Nous vous remercions de nous avoir de nouveau fait part de vos doutes.
    En principe, il est correct que la valeur de l’hormone BHCG double au bout de 48 heures, mais ce n’est pas toujours le cas, vu que cela dépend de chaque femme.
    Selon les données fournies, la valeur de l’hormone BHCG a augmenté de manière adéquate bien qu’il faille toujours attendre la première échographie pour vérifier que la grossesse évolue correctement, car la valeur de l’hormone BHCG nous fournit une information indicative.

    En espérant qu’il en soit ainsi, nous restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part