Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

menopause

février 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Voici mon parcours en quelques lignes, afin de savoir si un don d'ovocyte est possible.

En octobre 2012 alors que j'ai 32 ans, j'ai appris que j'avais un cancer du sein, et j'ai commencé ma première chimiothérapies un mois plus tard, puis juillet en radiothérapie.

Aujourd'hui, je suis en Ménopause précose est ce qu'il est possible d'avoir un donneuse avec les spermatozoïdes de mon ami ( pour lui spermogramme ok) en sachant que je mes dernières règles date du 1 er janvier 2016.

j'ai suivi des stimulations avec ma gynécologue pendant e mois avec clomid et menopur.

Merci pour votre aide
Cordialement 

Melle parraud

Réponses

  • Bonsoir Cricri, merciiiiiiiiiiiii

    Félicitation et bienvenue à ton BB.
    Pour l'instant j'attends de voir avant de commencer quoi se soit car pour une fois je me renseigne partout pour être sur de faire les choses correctement afin de mettre toute les chances de mon côté. Tu sais j'ai eu un cancer du sein et je suis en ménopause et en ce qui concerne des hormones je ne sais pas trop si j'ai le droit dans prendre donc a voir mais comme je l'ai dit précédemment je l'aurais mon BB ....

    :-*
  • Bonjour paraud, les FIV do s adressent justement à tes femmes qui ont des soucis hormonaux...
    Je pense que tu as toutes tes chances d'être enceinte....moi j'avais des soucis hormonaux, baisse du à l'âge, et grâce à la FIV do, je suis maman d'un bb de 4mois...
  • un peu qu'on va y arriver !!! non mais !!!
    :)
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LES FILLES nous allons toutes y arriver .....
  • @parraud, je confirme que les traitement FIV DO sont applicables à des femmes en pré ménopause, certaines femmes se lancent dans la fiv DO alors qu'elles n'ont plus de règles depuis plusieurs mois !! contacte les cliniques que tu as repérée et ils te répondront plus précisément, mais continue à positiver car oui ! tu vas y arriver ! bon courage !
  • Parraud, être ménopausé ne veut pas dire que tu ne peux pas porter un enfant. le traitement hormonal que je prend pour préparer mon endomètre permet de créer les conditions d'une femme non-menopausée. Demande un entretien avec Eugin il prendront le temps de bien t'expliquer comment cela se passe et reste positive !!
  • Bonjour Ana, 

    Non plus de traitement j'ai juste eu le chimio et la radiothérapie. Tu sais depuis le début je suis tombé sur des médecins pas au top (pas de chance) mais je reste très positive.

     Je ne sais pas, il m'a dit que n'ayant plus d'hormone qu'un embryon ne pourrait pas tenir...Le genico et lui ne sont pas sur la même longueur d'onde quand l'un dit rouge l'autre dit bleu etc....


  • Pourquoi l'oncologue de dis cela ? Es tu Tjs sur traitement ?
  • Bonsoir Ana,

    Tu viens de me redonner de l'espoir merci car mon oncologue ma dit le contraire >:P

    Je te souhaite bonne chance ....
  • @parraud tu peux tout à fait le faire.
    Je suis dans la même situation que toi et je réalise FIV avec don d'ovocyte avec sperme de mon mari. j'entame mon 2e protocole avec Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part