Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fausse couche

février 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Voila un peut je descend de mon nuage mon taux est passer de 257ui a 72ui 5 jours apres oh mon Dieu je vais mourrir je suis tellement mal et triste c'est fini pour moi tellement decu

Réponses

  • Chère Jumeaux,
    Nous regrettons du fond du cœur cette mauvaise nouvelle et partageons votre tristesse.
    Nous savons que ce n’est pas facile à assimiler et, en ces moments si difficiles, nous vous conseillons de
    prendre le temps nécessaire pour réfléchir et pouvoir affronter cette situation en prenant un peu de recul.
    Afin de surmonter cette profonde tristesse, il est important aussi que vous exprimiez vos sentiments dans
    un entourage en qui vous avez confiance et qui vous soutient, et d’en faire part à des personnes qui vont
    comprendre ce que vous ressentez. 

    Nous vous conseillons également de lire cet article que nous avons publié sur notre blog, dans lequel vous
    trouverez quelques conseils qui, à notre avis, pourront vous aider en ces moments difficiles :
    http://pma.eugin.fr/rester-calme-pour-y-penser/.

    Nous espérons que vous retrouverez bientôt les forces nécessaires pour aller de l’avant. Vous pouvez compter sur tout notre soutien, car nous nous tenons à vos côtés pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part