Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

5 échecs (3 inséminations en Suisse et 2 FIV à EUGIN) 43 ans

février 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour, ai passé toute l'année 2015 à faire des inséminations et des FIV et suis maintenant épuisée. Je souhaite continuer et surtout garder espoir mais ce n'est pas facile. Lors des FIV nous avons eu à chaque fois 3 embryons mais aucun n'a tenu. Ai l'impression que tomber enceinte à mon âge bien que j'ai encore des ovules est mission impossible. Aurais voulu avoir des témoignages de femmes de mon âge qui ont réussi à tomber enceintes avec leurs propres ovules afin de me donner du courage pour continuer. Merci




Réponses

  • Bonjour, merci pour vos messages et vos encouragements! EmmaJuly j'aimerais savoir combien de fois tu as essayé?
    Je sais qu'il y a cette possibilité mais je ne suis pas encore prête je pense..ça viendra peut être en tous les cas ton témoignage encourage dans ce sens.!



  • @chiara, à nos âges (j'ai 42!), la FIV DO est LA solution. Nos ovocytes ne sont pas de bonnes qualités mêmes quand on en produit, et les chances de FIV "classiques" sont extrêmement faibles.
    Il y a beaucoup d'exemple pour des femmes à nos âges où la FIV DO a fonctionné, et du 1er coup parfois !!
    Alors ne perd pas espoir !
    Si cela vous est possible (notamment financièrement), il faut profiter de cette merveilleuse possibilité qui nous est offerte !
    Bon courage à toi !!
    @emmajuly : un petit coucou au passage ! je vois que tu es en pleine forme c'est super !!!
  • Bonjour Chiara et bienvenue !
    Avant de faire une FIV DO, j'ai aussi essayé avec mes propres ovules...nous avons obtenu des magnifiques embryons...et cependant aucun n'a tenu...
    L'hôpital nous a dit que mm si j'avais encore des ovocytes, ils n'étaient pas aussi forts qu'à mes 20 ans...
    Nous avons donc opté pour un don d'ovocytes...
    Et ça a marché du 1er coup ! Alors que je t'écris, un petit bonhomme de 5 mois gigote ds mon ventre ! Et s'il n'est biologiquement pas de ma chair...j'en suis déjà folle !!! :-D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part