Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

PMA et gynéco ?

février 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjours je me demandait comment faire au niveau gynéco. comme la PMA et interdite pour les femme seul dans mon pays dois-je obligatoirement le dire a mon gynéco ? vu que dans les document a remplir vous demandez ses coordonné je ne sais pas comment faire.
salutation

Réponses

  • Chère Kaya,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin de nous faire part de vos doutes.
    Nous comprenons votre inquiétude, mais nous vous encourageons à prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous aider personnellement à traiter tous les aspects que vous nous commentez. Nous sommes convaincus qu’il n’y aura aucun problème pour réaliser votre suivi médical pendant le traitement et, si nécessaire, pendant votre grossesse.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre directement contact au départ du lien suivant : https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .
    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part