Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Différences entre les diffèrents produits de stimulation?

février 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour
Jai 33 ans et Jai ete diagnostiquée en insuffisance ovarienne prématurée
Dernier mois de prise de sang
Fsh a j3 à 12
Œstradiol a 65
Ét une amh extrêmement faible : 0,3 Max ou 0,2 la dernière fois que je l'ai teste
Cependant
Jai un comptage folliculaire pas trop catastrophique a j3 le mois de cette prise de sang
En moyenne 14 follicules
J'envisage de faire un protocole de stimulation chez vous pour congeler mes ovocytes et jaimerai savoir quoi acheter comme produit dans l'idéal ce que vous recommanderiez pour les cas Cômme moi
J'ai déjà testé le gonal qui n'a pas été fameux sur moi en terme de nombre d'ovocytes matures ponctionnés
Que recommanderiez vous dans les autres produits possibles à utiliser
J'ai entendu parler du puregon , du menopur , du fostimon
Quelle est la différence entre ces produits
Dans quel cas utilise ton l'un ou l'autre d'après la science
Qu'est ce qui scientifiquement marche le mieux en cas d'insuffisance ovarienne
Dans des cas comme le mien ?

Merci infiniment pour l'aide
Je prévoir pour le mois prochain les produits adéquats
D'où la question importante

Réponses

  • Chère Dianaa,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Le choix du traitement le plus adéquat pour une patiente dépend de ses caractéristiques médicales (poids, réserve ovarienne, âge, profil hormonal, etc.), c’est pourquoi il doit se faire de manière personnalisée afin d’obtenir les meilleurs résultats possible.
    Nous vous conseillons de soumettre ces doutes à votre médecin car, à partir de tous les détails de votre dossier médical, il pourra vous offrir une meilleure réponse.
    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part